Where to Buy Eyelash Lifting Products and MSP?

Sév

Super experte
Bonjour j'ai suivi une formation en Belgique à plus de 500 e en cils à cils ou nous avons parcourus également le rehaussement et la permanente des cils.

Néanmoins, sortie de là je me suis jurée de trouver d'excellents produits car d 'une part, la colle était irritante pour les clientes en ce qui concerne le produit de rehaussement pareil odeur très forte.

Dès lors j'ai pu constater que Cilfrance était à pointe des avis positifs, mais j'ai quand même une question pourquoi certains produits passe du simple au double en prix?

Aux professionnelles, pourriez vous m'aiguiller svp? j'ai vu aussi xxllashes et d'autres, pourrais je avoir des avis svp?

Et niveau temps de pose?

le cil à cils comptons 2h ?
Rehaussement du début à la fin 30 min?
MSP aussi?

Je vous remercie d'avance je sais que cela dépend du produit mais je préfère vous écouter.

Merci d'avance

Sév
 
Bonjour Sév,

Si tu veux de bons produits, c'est une excellente décision !
Je te recommande "Cils France" J'achète mes produits chez eux et je suis tatalement fan (la colle est une colle médicale).

Pour le temps de pose .. après tout dépend ce que tu réalises .. certaines techniciennes mettent 20 minutes pour une pose classique.

Le mieux est de prendre son temps au départ et tu verras, tu prendras vite ton rythme.

Et beaucoup de bonnes choses pour toi dans ton avenir pro ..
 
Merciiii bcp je vais tout commander la j ai beau tout regarder je retombe toujours sur cilsfrance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut