Ou allez vous en vacances cette été?

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Les vacances d'été approche ou partez vous?

Pour ma part mon coeur balance entre Prague et la Turquie on sais pas encore ou surrement Izmir.
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

Personne ne pars en vacances cette été?
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

SI!!! moi bientot d'ailleur le 17juin je m'envole pour Majorque =D
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

izmir j'y suis allé c'eait super !
sinon nous on part surement a saorge c'est pas trop loin de l'italie ca va nous permettre de bougé pas mal (nice,monaco,ventimi...ect) de quoi passé de bonne vancances !
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

izmir j'y suis allé c'eait super !
sinon nous on part surement a saorge c'est pas trop loin de l'italie ca va nous permettre de bougé pas mal (nice,monaco,ventimi...ect) de quoi passé de bonne vancances !

Jadore j'ai de la famille la bas c'est super sympa comme endroit.
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

moi je vais à ikea lol on change notre cuisine cet été donc pas de vacances
 
diz'ongles a dit:
moi je vais à ikea lol on change notre cuisine cet été donc pas de vacances

J'ai connu ça en 2009 :) je me rattrape depuis. Cette année c 15 jours a Cuba ou la république do , mon cœur balance :) et 15 jours a la rochelle yes
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

profitez en bien !!!!!!!!!!! je penserais à vous !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

La république dom je crois que c'est pas la bonne période faut mieu y aller en hiver il fais moche en été.
 
barbie-de-lux3 a dit:
La république dom je crois que c'est pas la bonne période faut mieu y aller en hiver il fais moche en été.

Je suis parti la 3 eme semaine de septembre et il faisait trop bo 27• a 6h du mat :)
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

moi, italie, paris, angouléme comme d habitude quoi, voir la familla...........ihihihi
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

lol moi c'est pas ikea mais leroy merlin , casto et oui on refait tout notre appart donc ce sera nice , cannes , antibes pour profiter du soleil
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

Les vacancessss, chaques années, dés que je reviens je décompte les mois! Là ça approche fameusement!

Pour moi ce sera 15jours en Egypte ou en Turquie, ça fait 2mois qu'on doit réserver mais mon chéri n'est pas emballé par l'Egypte et moi si! Donc voilà, je négocie mais ça pue! Mdr.
Et ensuite, une semaine au Cap D'Agde! Première fois là bas, on verra bien!

Bibise les filles et bonne vacances!!!
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

Bon alors pour nous ce sera la Turquie et bodrum nous avons réserve tout a l'heure j'ai même acheter le maillot de bain & les tong
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

Il parait que c'est très beau le Turquie et on trouve des prix super attractifs en plus.
Pour nous se sera la Sardaigne dans un superbe hôtel 4 étoiles!! Voyage de noce oblige!lol On a réservé ce matin !
Vivement les vacances les filles !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut