ou faire percer les oreilles de ma fille????

Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

Dans certaines tribu on perce les oreilles des enfants avec une aiguille bruler a rouge et on leur met un bout de laine en guise de protheses pourtant il on aucun probleme,puis franchement moi je me suis fait percer le nombril dans par un perceur dans une boutique de nom et sa a eter un vrai massacre ,c est le perceur des puces de saint ouen dans sa camionette qui ma soigner la plais et ma retirer la boule de pu (gratuit merci a lui d ailleur car c etait pas jojo a voir franchement)alors perceur ou bijouterie je trouve sa kif kif pour les piercings d oreilles ,en plus les normes des pistoler on changer a claire s perso le pistoler n est pas en contact avec l oreille ni avec les mains des filles,y a un emballage speciale avec lequel elle pose le bijoux sur le pistoler lui meme proteger par cette emballage alors ,je pense qu il faut bien prendre soin de sa cicatrisation y a rien se sorcier apres chacun pense se qu il veux mais c est pas la fin du monde non plus
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

je pense aussi que tu est libre de pensé se que tu veux hecate je veux pas t enfoncer du tout je vouler juste rassurer un peu l auteur du message qui doit avoir des frayeur avec se que tu lui dit lol:32-ironic:
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

perso j'ai fait perser les oreille de ma fille elle avais a peine 2semaine et je lai fait chez un tatoueur et aucun souci
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

perso j'ai fait perser les oreille de ma fille elle avais a peine 2semaine et je lai fait chez un tatoueur et aucun souci

Et ta princesse est trop belle !!! :wink2:
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

a oui j'ai oublier on lui a mis de lemla une pommade pour endormir et il mon conseille de le faire toute petit car comme sa il grandise avec et non pas tentense a y chipoter constament
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

J'ai mon avis mais je n'aime pas avoir tort lol :(

Il a étudié aux Etats Unis, il y va régulièrement pour être "à la mode du moment".

Il y a une école de piercing/tatouage à Charleroi mais tu as raison ces diplômes n'ont aucunes valeurs.

Par contre, côté hygiène, tout est très règlementé.
Les pierceurs doivent aussi avoir une base d'infirmier (de ce que j'ai entendu)

Je trouvais ça tôt 1 an, mais 2 mois o_O !!! Au moins tu as été chez un pierceur...
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

J' ai fait percé les oreilles de ma fille commeMyabb, a 2 semaines mais moi chez un bijoutier et donc avec pistolet.
Bien entendu, a cet age là on ne met pas d' anneaux, ils font de jolies perceuses avec brillant.
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

alors pour repondre a vos questions biensure que je ne vais pas mettre des anneaux a ma fille ca parei quand mm logique !!
et oui je trouve c'est mieu de le faire tot que tard apres c'est chacun son avis !!
en ce qui concerne clair's on ma dit qu'il le fesait je vais peut etre aller le faire laba.
faut il prendre rdv avant dy aller??
moi c'est la pediatre qui ma dit qu'a partir de 1an on pouvais percer les oreilles des ptits!

merci pour vos reponses c'est super d'avoir des reponses rapidement
merci
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

ma filleule à les oreilles percer depuis l âge de 9 mois,dans une bijouterie et au pistolet et aucun soucis ...
on à payé 75€ ,ont lui à mis des petite perceuse en or 18carat et nickel jamais la moindre infection!!!!
et pour se qui est du pistolet il met le perceuse dedans (qu il à désinfecter ) et c avec la perceuse que le trou se fait (je sais pas si j me fait bien comprendre lol) donc bein je voi pas ou est le soucis d hygiène du pistolet?!
moi aussi je compte percer les oreilles de ma puce quand elle auras quelque moi ,c trop mimi ^^
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

Les bijouterie ne sont plus en mesure dans certain pays de percer au pistolet , je trouve sa ridicule les mere qui court toute pour fair percer les oreille de leur fille surtout que quand elle auront 16ans et voudron se faire percer le nombrile ou la langue elle peterons toute un cable.

pour info le pistolet se fait interdire partout parce que il y a de gros probleme d'hygiene et les trou sont mal fait et laisse des marque .
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

:hi::hi::hi: 75 €

J'ai payé 10 € chez un bijoutier
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

"Les bijouterie ne sont plus en mesure dans certain pays de percer au pistolet , je trouve sa ridicule les mere qui court toute pour fair percer les oreille de leur fille surtout que quand elle auront 16ans et voudron se faire percer le nombrile ou la langue elle peterons toute un cable.

pour info le pistolet se fait interdire partout parce que il y a de gros probleme d'hygiene et les trou sont mal fait et laisse des marque ."


Enfin quelqu'un qui partage mon avis -_-' Il était temps!
Et je suis entièrement d'accord (par connaissance de cause), les mères sont toutes OK pour percer les oreilles de leur fille au pistolet mais quand il sagit de les faire par un professionnel, elles sont indignées... C'est fou!
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

bas les aiguilles des perceurs aussi laisse des marque j en sais quelque chose,et moi perso je prefere qu a 16 ans si ma fille veux un piercing au nombril ou a la langue je peterais pas un cable je prefere qu elle me le dise et qu on choississe ensemble sont perceur plutot qu elle aille quand meme le faire derriere mon dos chez des amis qui s improviserais perceur (sont fous c est djeuns lol)
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

lena-lena:Oui chez claire s il le fond des 6 mois,tu peut t y rendre sans rendez vous et ramene le carnet de santé de ta petite au cas ou car y a certain magasin qui le demande mais pas tous.Le prix varie aussi de 10 a 80 euro selon le modele de prothese que tu choisie ,moi perso j ai pris les petites fleurs et aucun probleme.
Bizz
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

bonjour,moi je l ai fait faire chez un pediatre qui ma conseillé de lui mettre une creme anesthésiante comme ca elle n a pas eu mal elle n a pas bougé et tout c est bien passé.
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

Le prix dépend des boucles d'oreille que tu choisis (là apparement en or pour 75 euros), mes filles ont été percées chez un bijoutier, aucun problème. Mais ma 2ème a commencé à avoir des problèmes 3 ans après pourtant je ne lui mettais que de l'or.
D'abord elle a commencé a attrappé des infections à une oreille, et 1 an ou 2 après c'était l'autre oreille, je ne peux plus lui en mettre. Elle ne les supporte plus.
Mon mari s'est fait percé une oreille chez Claire's, il y a environ 4-5 ans et il a attrapé de suite une infection.
Je pense que ça dépend de beaucoup de choses le fait d'attraper une infection ou pas.
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

moi j'ai fais percer les oreilles a ma fille a 3 ans, puisque le papa etait contre, on a attendu qu'elle le demande elle meme. quand elle nous l'a demander on a attendu quelques semaines, puis aprés plusieurs demandes on y st allé, chez un bijoutier, je les desinfecté tout les jours, magréd tout elle a fait infection sur infection , aprés avoir eu une sorte de boule derriere l'oreille je lui ai tout enlevé, ca fait maintenant un an et elle en reveut mais franchement ca ne me tente pas du tout de lui refaire
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

Les bijouterie ne sont plus en mesure dans certain pays de percer au pistolet , je trouve sa ridicule les mere qui court toute pour fair percer les oreille de leur fille surtout que quand elle auront 16ans et voudron se faire percer le nombrile ou la langue elle peterons toute un cable.

pour info le pistolet se fait interdire partout parce que il y a de gros probleme d'hygiene et les trou sont mal fait et laisse des marque .

bein moi perso j me trouve pas ridicule mais j aime bien et c mon avis PERSO!!!!!!
je trouve sa trop mimi une petite fille avec des boucle d oreilles....
et si a 16 ans ma fille me demande un piercing au nombrile ou à la langue bein pourquoi pas,j vois pas le difference de se faire percer à 20ans ou à 16 ans.....
et puis c pas parsequ elle auras les oreille percer qu elle voudra s faire percer partout ,j vois pas le rapport......
mais bon...^^
 
Haut