ou le faire

lanapanda

lana panda mes chat
J'ai mon tatouage mais je c pas ou le faire
À la place de la patte de chien je fait un autre coeur
Et en dessous des dates
 

Pièces jointes

  • mms_img-2139762839_2.jpg
    mms_img-2139762839_2.jpg
    40.6 KB · Affichages: 341
Ah bah déjà j'espère que ce sera pas par le tatoueur qui a fait ce tatouage car mon Dieu qu'il est foiré ! Si un tatoueur te le décalque qu'il le corrige c'est hachuré, l'ombrage est juste râté franchement cherche en un autre ...

Et ta question ou le faire c'est une adresse ou une partie du corps?
Si c'est la partie du corps, un tatouage c'est hyper intime et personnel c'est a toi de réfléchir là-dessus si tu veux qu'il soit apparent ou non au quotidien te donnera une première idée des endroits a éliminer d'office.

Pour l'adresse je sais pas d'ou tu es mais je te conseillerai Alain a Pau qui m'a réalisé les miens et il est très bien.
 
En faite c'est une photo de tatouage d'une amie et je cherche un endroit où le faire sur le corps car je veux qu'il se voit au quotidien et non intime

Je suis d etain à 20km de verdun et de 50km de longwy
 
oui enfin un tatouage tu le sentiras que tu le fasses n'importe ou plus ou moins selon la sensibilité de chacun, les différentes parties du corps ne réagiront pas toutes pareil. Sur le poignet attention avec le boulot selon ton taf (ou les futurs) ça ne sera pas accepté partout et il faut pouvoir le cacher si besoin donc en été les manches etc

pour exemple de la douleur sur moi même :

sein pas eu trop mal
rein: un peu douloureux
bas du dos sur l'os très peu de douleur
fesse : épouvantable je me mordais les avant bras pour tenter de détourner la douleur.
 
c'est TOI qui choisis :)

Pour mon premier tatouage j'avais fait le dessin au feutre a l'arrache sur la peau voir si je le supportait quelques jours, ça m'a aidé a prendre ma décision, tu peux toujours tenter cette approche.
 
Bah au lycée je m amuse tout le temps à écris le prénom de mon chéri avec notre date sur mon poignets sa me fessait rigolé
 
euh ok enfin bref voila mon point de vue, d'autres filles interviendront peut-être mais je te le redis c'est délicat, c'est ton corps donc difficile de t'orienter. trouve déjà un très bon tatoueur et ça sera pas mal (pas celui de ton amie en tout cas)
 
Au poignet ça peut être joli ou avant bras, par contre on m'a dit que c'était un peu douloureux ici. Sinon, pourquoi pas sur la nuque ?!
 
c'est délicat de conseiller une partie du corps pour un tatouage car c'est hyper personnel, cela dépend d'un vécu, d'un ressentir, d'une histoire par rapport au tatouage. Tout comme pour le motif.

Et je rejoins Ishvary sur son avis, j’espère que tu ne choisiras pas le tatoueur de ton amie car les lignes sont tremblotante, le lettrage n'est pas droit ni uniforme et les ombrages brouillons.
il faut penser qu' un tatouage c'est pour la vie et que si ton tatoueur ne te donne pas entière satisfaction lui il s'en fout c'est toi qui le portera. et les technique de détatouage sont très imparfaite et souvent douloureuse.

Après, et ce n'est qu'un avis perso, si tu n'es pas sur de l'endroit, c'est que tu n'as peut être pas encore suffisamment "mûri" ton tatouage et dans ce cas laisse toi encore un peu de temps. Mieux vaut le reporter que de le regretter (pas forcement pour le tatouage en lui même mais pour son emplacement).
 
Je suis décidé je le faire au poignet mais j'aimerais que quelqu'un me montre à partir du tatouage que j'ai mis sur le forum ce que vous me proposer pour bien réussir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut