Ou trouver GYM DIRECT?

Maeva

Super experte
Coucou les filles,
Je recherche desespérement les "episodes" de Gym direct qui passe sur Direct 8 la matin. Cela passe trop tot pour moi et je ne peux pas enregistrer :-(

Pas moyen de trouver sur le net Grrrr

Si quelqu'un peut m'aider, c'est gentil
 
Re : Ou trouver GYM DIRECT?

sur le site de direct 8 ?
je sais qu'on peut les trouvé mais ou ?
 
Re : Ou trouver GYM DIRECT?

Moi aussi je suis intéressée j'aime beaucoup son émission le cours est complet mais c vrai que c un peu tôt et pas compatible avec mes horaires, quelqu'un d'autre à une idée d'où on peu les trouver ???.....
 
Re : Ou trouver GYM DIRECT?

moi non plus je crois qu'il n'y a n'a pas!
 
Re : Ou trouver GYM DIRECT?

ca y est les filles j'ai trouvée le site de rediff' de gym direct
il faut s'inscrire avec votre adresse mail
c'est tout et attendre qu'ils enregistre voici le lien
bonne gym a toute
gym.d
 
Re : Ou trouver GYM DIRECT?

bonjour
j'ai trouvé ca
Exercices gratuits, équipement fitness, workouts personnalisés, programmes fitness, articles de presse, conseils beauté, perte de poids, musculation, régimes.
c pas gym direct mais vous marquez ce qous voulez muscler ou autre et il vous sort les exercices a faire
je vais essayer de voir autre chose
mercis je vais regarder, on dirait que l'on peut y faire tous sons programme j'espére que c'est gratuit!
ca y est les filles j'ai trouvée le site de rediff' de gym direct
il faut s'inscrire avec votre adresse mail
c'est tout et attendre qu'ils enregistre voici le lien
bonne gym a toute
gym.d
mercis!
sur emule sinon
alors moi je télécharge plus rien avec emule en se momnt, en fait c'est amule déja et j'ai linux
C'est à quelle heure votre truc le matin..?
pour avoir tous les détails sur l'émission voicis le topique que j'ai ouvert!
http://forum.manucure.info/autres-r...en-sentourer-pour-se-motiver.html#post1770133
 
c mieux sur youtube car y'a pas de limite de temps ou sur le lien que lili a mis mais là jcrois que c'est comme le streaming si tu paye pas d'abonnement ça coupe ttes les 60mn
 

Ca peut vous intéresser:

Haut