Ou trouver l ancien rio kératine raisin???

myysterieuse

Membre récent
Bonjour il y a 2 ans de ça voir plus sortait la première version de rio kératine raisin, je kiffait trop y a pas mieux que ce LB mais une nouvelle version est sortie avec un taux de formol plus bas mais le résultat n a rien avoir vraiment décevant. Ou savez vous ou puis je le trouver ??
 
Serieux? L ancienne version ??? On parle bien du premier rio keratin à 4% de formol il me semble
 
La dernière version oui c est 0,2 mais la 1ère était plus forte mais le résultat tellement mieux ++++ j avais des cheveux de oufff que des compliments
 
Oui mais apparemment sabelle dis qu elle le vend sur son site? Si c est bien celui là qu elle nous confirme je veux passer commande et d autres aussi
 
je me doute .....mais le 0,4% est interdit . C'est pour cette raison que tu as du mal à le trouvé .

Il vaut mieux utilisé un produit qui te détendra les cheveux mais qui ne représentent pas de danger pour ta santé?

j'ai personnellement les cheveux bouclés naturellement mais j'utilise du 0,2% et ça m'aide déjà pas mal. je ne ressemble plus à un mouton à la moindre goutte de pluie :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut