Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Poupettah

Membre Populaire
Voilà tout est dans le titre ! Connaissez vous un bon institut sur bruxelles ou des personnes compétentes qui font du domicile ??? C'est assez urgent si adresses, elles sont les bienvenues !

Kiss
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Si tu trouves fait moi signe LOL Sa m'interesse aussi ...
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Personne ne répond snif ...
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Bonjour,

Je suis étudiante en esthétique, je dispose d'une pièce à mon domicile pour m'entrainer avec appareil à cire...

Je propose soin,épil, ongles, maquillage.

j'habite dans le nord à marcq en baroeul, au cas où que sa vous interesse.

Merci
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

J'ai été chez une estéticienne Av Houba et sa c'est bien passer. Direct elle m'a mise a l'aise
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

J'ai une amie qui fais des études en esthétique pour le moment, c'est elle qui fait mes ongles, je peux toujours lui demander.....

Sinon, sur evere il y à Everbeauty Avenue H. Conscience 42, 1140 Evere 02 241 98 74

C'est Catherine qui tiens le salon, une vielle amie. Elle est bien mais je ne me suis jamais fais épilé chez elle ( je ne m'épile pas.........en salon MDR) donc je ne sais pas si c'est bien.....
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

J'ai fait le maillot lol j'ai bien souffert mais bien rigolée aussi :) J'y retournerais c'est sur
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Haaaa le maillot ... Ca fait trop mal mdr !!
Faut souffrir pour être belle :p
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Oui mais franchement j'ai dégustée mais ca va ... Vus qu'on parlait a la fin j'sentais presque plus rien fesait plus attention ... Haha !
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Tu as à rue marie christine (à bockstael) un centre réservé aux femmes et ils demandent pas cher du tout mais jamais test~
Je pense y allé pour le maillot..
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Y a beauty spirit qui se trouve à laeken rue stevens delannoy 61, c'est mon esthéticienne depuis quelques années elle est vraiment pas mal 0475 36 71 03
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Moi j'ai une super bonne esthéticienne:)...

Elle se situe sur la chaussée de Louvain, à 2 pas de la place Meyser...( Schaerbeek)...

Elle est vraiment bien, c'est propre, l'équipe est super agréable, fait très bien son travail et les prix sont résonnables (dans la moyenne)...
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Bonjour à vous toute,

C'est peut-être un peu tard mais je connais quelqu'un qui fais l'épilation orientale à domicile, elle le fait super bien et c'est beaucoup moins douloureux ;-)
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Moi ça m'intéresse l'esthéticienne qui fait l'épilation à domicile ! Elle fait aussi l'épilation intégrale du maillot ?

Celle près de la place meiser aussi d'ailleurs !

J'ai tenté une première fois il y a un mois mais elle a pas tout enlevé...:10-sad:

Merci !
Pauline
 
Voilà tout est dans le titre ! Connaissez vous un bon institut sur bruxelles ou des personnes compétentes qui font du domicile ??? C'est assez urgent si adresses, elles sont les bienvenues !

Kiss

Bonjour,

Si tu es toujours à la recherche d'un centre d'esthétique à Bruxelles pour les épilations, je suis partenaire chez beauty-full (www.beauty-full.be), je peux te donner l'adresse. La qualité est garantie.
 
Voilà tout est dans le titre ! Connaissez vous un bon institut sur bruxelles ou des personnes compétentes qui font du domicile ??? C'est assez urgent si adresses, elles sont les bienvenues !

Kiss
bonjour,

Je sais que vous avez posé cette question il y à un bout de temps maintenant mais bon je vous réponds quand même au cas ou votre recherche n'as pas été concluante.
Je viens de lancer ma petite entreprise d'esthétique à domicile, je me déplace pour tous vos soins que ce soit juste pour une manucure ou une épilation à votre domicile et je reçoit également à mon cabinet situé à uccle.
J'aime chouchouter mes clientes ce qui fait peux-être la différence avec les instituts qui sont certes efficaces mais qui ne peuvent se rappeler de vous tellement ils ont de clientes.

Je vous note mon site internet si vous êtes intéresser ou si vous voulez tout simplement consulter mes soins et mes tarifs avantageux.

http://estheticienne-a-domicile.be


Bien à vous

Duval Greta
 
greta a dit:
bonjour, Je sais que vous avez posé cette question il y à un bout de temps maintenant mais bon je vous réponds quand même au cas ou votre recherche n'as pas été concluante. Je viens de lancer ma petite entreprise d'esthétique à domicile, je me déplace pour tous vos soins que ce soit juste pour une manucure ou une épilation à votre domicile et je reçoit également à mon cabinet situé à uccle. J'aime chouchouter mes clientes ce qui fait peux-être la différence avec les instituts qui sont certes efficaces mais qui ne peuvent se rappeler de vous tellement ils ont de clientes. Je vous note mon site internet si vous êtes intéresser ou si vous voulez tout simplement consulter mes soins et mes tarifs avantageux. http://estheticienne-a-domicile.be Bien à vous Duval Greta

C est moi qui avait posé cette question! Depuis j'avais trouvé mais si je peux avoir qqun à domicile c'est encore mieux!
Mais ça se passe comment ? Vous venez avec votre matériel et "lit pliant" je sais plus comment on appelle le machin ou on se couche
 
bonjour,
oui je me déplace avec tout le matériel nécessaire et ma table de massage. Je fais tous les soins que vous pourriez trouver en institut.

Bien à vous

Greta
 

Ca peut vous intéresser:

Haut