Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Poupettah

Membre Populaire
Voilà tout est dans le titre ! Connaissez vous un bon institut sur bruxelles ou des personnes compétentes qui font du domicile ??? C'est assez urgent si adresses, elles sont les bienvenues !

Kiss
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Si tu trouves fait moi signe LOL Sa m'interesse aussi ...
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Personne ne répond snif ...
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Bonjour,

Je suis étudiante en esthétique, je dispose d'une pièce à mon domicile pour m'entrainer avec appareil à cire...

Je propose soin,épil, ongles, maquillage.

j'habite dans le nord à marcq en baroeul, au cas où que sa vous interesse.

Merci
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

J'ai été chez une estéticienne Av Houba et sa c'est bien passer. Direct elle m'a mise a l'aise
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

J'ai une amie qui fais des études en esthétique pour le moment, c'est elle qui fait mes ongles, je peux toujours lui demander.....

Sinon, sur evere il y à Everbeauty Avenue H. Conscience 42, 1140 Evere 02 241 98 74

C'est Catherine qui tiens le salon, une vielle amie. Elle est bien mais je ne me suis jamais fais épilé chez elle ( je ne m'épile pas.........en salon MDR) donc je ne sais pas si c'est bien.....
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

J'ai fait le maillot lol j'ai bien souffert mais bien rigolée aussi :) J'y retournerais c'est sur
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Haaaa le maillot ... Ca fait trop mal mdr !!
Faut souffrir pour être belle :p
 
Re : Ou trouver un bon institut pour s'épiler à Bruxelles ???

Oui mais franchement j'ai dégustée mais ca va ... Vus qu'on parlait a la fin j'sentais presque plus rien fesait plus attention ... Haha !