Ou trouver une bonne colle pour extention cil a cil

emmab06

Nouveau Membre
Tout est dans le titre
Je vais passer commander pour le kit faux cils de chez flynails mais le hic...... il n'y a pas la colle j'aimerai trouver une bonne colle mais je voudrai ne pas a avoir a commander sur le net ( france cils et autre... )
Je suis du 91 puis-je me fournir chez dernancourt ou blue libelule a vilabé?:9-blush:
 
Re : Ou trouver une bonne colle pour extention cil a cil

pour la colle, tout depend depuis quand tu as fais ta formation, pour savoir à quel niveau tu es ?

en effet, il existe plusieurs niveau de colle, à savoir des colle pour débutante, qui mettent un certain temps à secher, et dautres qui sechent quasi instantantanément et ou tu n'as pas besoin du souffleur

mais il faut déja bien maitriser pour utiliser celle ci

c est quelle marque les kit de flynails ?
 
Re : Ou trouver une bonne colle pour extention cil a cil

Coucou Miss,

Je me permets de te mettre le lien vers ma boutique en ligne (quelques filles sur le fofo travaillent déjà avec mes produits et sauront t'en parler)...

J'ai repris le message que j'avais mis sur un autre post et mon site est :

www.elicils.com


personnellement, pour la colle je te conseillerais :

la Maxi Power Glue (c'est celle à capuchon bleu) pour continuer sur ta lancée. Colle noire ce qui permet un effet mascara. Les clientes adorent l'effet mascara.

Colles & Removers - Colles pour Extensions de Cils sur www.elicils.Com, Removers pour extensions de cils, microbrushs, colles cils


La Clear est la colle transparente (idéale pour les cils couleurs, les strass)... mais je te la conseillerais en plus et non en tant que colle de base (je sais, c'est une dépene supplémentaire, mais je t'assure que le rendu collé fait moins "effet mascara" sans colle noire. C'est pour cela que c'est idéal pour les cils couleurs et strass).

La Maxi Speed Glue (capuchon rouge) ce sera pour plus tard. Le geste doit impérativement être maîtrisé pour son utilisation....
Elle colle en 1 seconde!

Il y a des Offres Spéciales très intéressantes sur la même page (voir en bas de page)...
- Colle Maxi Power + Colle Clear Transparent = 1 boite de 100 microbrush offerte
- Colle Maxi Power + Remover = 1 boite de 100 microbrush offerte
- etc...


Il y a également la solution des Dual Cils (double couleurs)

Extensions Cils & kits - Extensions de Cils, kits extensions de cils, Formations cils, cils Mink, cils Turibari, Faux cils pour voitures, faux cils auto, cils soie, Ttes d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'entranement, cils couleurs, cils W, cils Y=

Superbes, à poser avec de la colle noire puisque la base est noire et seules les pointes sont de couleurs... disponible : les duos Bleus/Noirs, Rouges/Noirs, Verts/Noirs, Pourpres/Noirs.

Ils sont vendus en boite mix (du 7mm au 15mm dans la même boite).


Les Petits Plus d'Elicils :

- Réduction accordée à tous les Pros, y compris aux Auto-Entrepreneurs

- livraison en 48h en colissimo ou en suivi postal

- Frais de port à partir de 5.80€ pour la France

- Je suis joignable également durant la journée -de 9h à 20h sans interruption- pour répondre à toutes les questions.

- Toutes les colles vendues par Elicils ont été testées en labo... c'est un gage de qualité (en dehors du fait que c'est obligatoire pour être en règle avec la législation française -surtout s'agissant de produits achetés en dehors des frontières de la CEE).

- C'est une entreprise française basée en France (en Lorraine et en Alsace), avec un point de distribution à Bruxelles.



Peu importe ton choix de marque, je te souhaite bonne continuation sur ta lancée.... :clover:
 
Re : Ou trouver une bonne colle pour extention cil a cil

si tu veux vraiment proposer a tes clientes des produits sur et en règle avec la legislation francaise, pour qu'elle est aucun soucis au niveau de l'oeil, je te conseille vivement les produits elicils! Tous les produits d'elicils sont fait pour faire des poses de pros (après avoir fais une bonne formation) tout en n'abimant aucunement la base ciliaire!!!

en gros si tu veux etre une pros reglo avec tes clientes je te conseille vivement Elicils!!!
 
Re : Ou trouver une bonne colle pour extention cil a cil

comme mamzelle-doudou6 +je te recommande les produits ELICILS , s'est la 1er colle que j'est sur moi et qui ne me pique pas les yeux , la tenu est parfaite rien a dire par rapport a autre que j'est tester et qu'on ma tester sur moi
 
Re : Ou trouver une bonne colle pour extention cil a cil

Coucou Emma, moi aussi j'utilise les produits Elicils et j'en suis vraiment satisfaite..... et mes modèles aussi ! Ce sont vraiment de bons produits et aux Normes Européennes, renseigne toi bien à ce sujet car beaucoup de produits circulent et ne sont pas en règles alors ATTENTION !! En plus tu peux joindre Eli elle est très disponible et toujours de bons conseils ce qui pour moi est très important. La livraison est super rapide donc que du bonheur.

Bisou Emma j'espère t'avoir aidé ds ta recherche
 
Re : Ou trouver une bonne colle pour extention cil a cil

je te recommande sans aucun soucis les produits Elycils, de tres bonne qualité, Ely reste disponible et repond a toute tes question,
tu peu y aller les yeux fermer
 
Re : Ou trouver une bonne colle pour extention cil a cil

Merci les filles ce forum est vraiment génial!:Dancing_wub:
J ai donc pris contact avec ely hier et j'ai passer ma première commande!:tongue:
Encore merci à vous et merci a ély pour toute ses expliquations et pour le lien!!!:(
bonne journée à vous
 
Re : Ou trouver une bonne colle pour extention cil a cil

Coucou Emma tu verras tu ne seras pas déçue, bonnes poses et si tu as des questions n'hésites pas le forum est fait pour ça Bisou
 
Re : Ou trouver une bonne colle pour extention cil a cil

Yes j'ai recu ma commande!!!!!
Merci eli pour ta rapiditée et pour le petit cadeau!!!
 
Re : Ou trouver une bonne colle pour extention cil a cil

Je t'envoie toute mes ondes positives pour la suite de ton activité!!!
Bonne Chance.....
 
Salut les filles, l'une de vous a t-elle déjà testé la colle "ardell lashtite" ? j'en ai acheté mais elle me semble épaisse et sèche extrêment rapidement , je dois donc remettre une goutte de colle pour tremper mes cils toutes les 5 minutes, c'est embêtant... et je ne sais pas si c'est du au fait que je ne suis pas assez rapide pour appliquer le cils après (et donc qu'elle sèche entre temps), mais j'ai l'impression que ça ne colle pas très bien une fois que je le pose. un avis ? merci
 
Chez Gioventù. Pas de blabla. Pas de mega pub. Juste une colle qui colle, sans problème, aux normes Françaises, et à un prix correct.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut