oups j'ai fais une pose j'ai oublier de mettre du primer

liline4486

Membre Actif
j'ai fais une pose et j'ai oublier de mettre du primer mon ami été la me parler et du coup voila que sur une mains des que je me suis rendu compte je l'ai di a mon modele et j'en ai mis sur l'autre main... sa va avoir des conséquences??? je lui ai dis que sa risquer de se décoller mais vu que j'avais mis le gel de camouflage je savais pas quoi faire... je me sens bete
 
Un modèle oui d'habitude j'oublie rien et la beh merde :/
 
Je pense que ça dépend des gels et des gens ^^
Ça peux très bien tenir comme ça peut partir d'un coup, tu verras bien avec le temps ;-)
C'était une pose complète ou un remplissage?
 
j'ai fais une pose et j'ai oublier de mettre du primer mon ami été la me parler et du coup voila que sur une mains des que je me suis rendu compte je l'ai di a mon modele et j'en ai mis sur l'autre main... sa va avoir des conséquences??? je lui ai dis que sa risquer de se décoller mais vu que j'avais mis le gel de camouflage je savais pas quoi faire... je me sens bete
Le primer est surtout utile si les ongles de la personne n'hadere pas le gel, normalement si tu as bien préparer la plaque avant la pose du gel, ta pose devrait tenir
 
normalement ca devrait aller :) si tu as fais une bonne préparation :p


j'ai déjà eu des petits oublies, mais sans gravité :)
 
OK merci bcp je verrais bien alors j'ai.prévenu mon modèle de toute fason mais si y'a pas de conséquence grave sa me rassure!! Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut