ouverture de compte bernard cassiere

physiomycine

Nouveau Membre
Bonsoir

Je vais bientôt m installer et souhaite ouvrir un compte chez BC mais l ouverture est autour de 2000 euros pour avoir plus d avantages donc je recherche une personne sérieuse qui souhaiterais travailler avec cette gamme mais qui pour elle l ouverture est trop lourde cela permettrait de travailler cette gamme à moindre coût et de faire les reassort à 2.

J attends de vos nouvelles mais personne non sérieuse s abstenir
 
ils sont trop chers non merci
 
Bonsoir

Je vais bientôt m installer et souhaite ouvrir un compte chez BC mais l ouverture est autour de 2000 euros pour avoir plus d avantages donc je recherche une personne sérieuse qui souhaiterais travailler avec cette gamme mais qui pour elle l ouverture est trop lourde cela permettrait de travailler cette gamme à moindre coût et de faire les reassort à 2.

J attends de vos nouvelles mais personne non sérieuse s abstenir
Bonjour
Si un jour vous souhaitez travailler à une autre marque, nous pouvons vous proposer une gamme de produits cosmétique Américaine, aucun stock de départ ne vous sera demandé. Pour plus de renseignements contactez nous au 07 62 05 75 61 ou womenity@gmail.com
 
J'ai commencé avec Bernard caissière au début de mon activité à domicile. Je n'arrivais pas à tenir le minimum de commande par ans donc j'ai arrêté. Je suis maintenant avec Clairjoie et les produits sont super je te les recommande. Beaucoup moins de conditions de commande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut