OYE OYE merci d'investir dans le 64 l'aquabiking!! jen veuuuuuu

cece x'tension64-40-65

cece-xtension@hotmail.fr
j'ai vu ça l'autre jour a la télé c'est des vélo au fond d'une piscine qui permet d'éliminé la cellulite et de maigrir aparement sa attire comme femme des obèse et des celluliteuse!!
autant vous dire que je suis concerné. alors j'ai été sur le site du fournisseur des vélo en question qui distribue la liste des endroit diffèrent en france ou se trouve ces cour, et comme toujours chez moi y'a que dalle!!!!!! marre d'être a la ramasse dans ce département!!
avis a toutes les personnes voulant investir ou quoi, ou tout les complexe et piscine ayant peu de clientèle je vous donne l'idée du siècle pour amené des cliente et moi la prem's bien sur.
a investir dans ces engins afin que je puisse maigrir mais me défoulé quelque part!!
attention je fais pas de pub c'est un constat j'ai aucun contact avec eux!!
moi je fais simplement de l'extension de cheuveux a domicile.
c'est juste que dans le 64 franchement faut dire cki est on a rien!! pas étonnant que l'on s'en sorte pas tsé!!
bref, allez oui au dévvellopement du 64, et au kilos en moins!!
j'espère que ce message servira.
sachez que je serez la première a pointé avec ma tribu de copines a l'aquabiking je sais motivé mes troupes!!!
tenez moi au jus!!
 
Re : OYE OYE merci d'investir dans le 64 l'aquabiking!! jen veuuuuuu

Moi j'en fais, C top:fool:
Mais j'ai pas de cellu, je fais ça pour me muscler un peu :ragazza_bionda:
 
Re : OYE OYE merci d'investir dans le 64 l'aquabiking!! jen veuuuuuu

question peut etre stupide, il y as de l eau dans la piscine, et jusqu a quelle hauteur, merci
 
Re : OYE OYE merci d'investir dans le 64 l'aquabiking!! jen veuuuuuu

82a55035e4944405fbb3d01b335ce0c6.jpg
 
Re : OYE OYE merci d'investir dans le 64 l'aquabiking!! jen veuuuuuu

normalement c'est entre 1m10 et 1m20!! franchement jsuis addict mais j'ai jamais éssayé!!
mais je sais que je vais adoré!! je sais comment faire pour que ces chose jaillisse dans mon département.
dit moi miss débolux ou se trouve l'aquabiking ou tu va? dans une piscine municipale? dans un complexe un centre de relaxation ou salle de muscu?
raconte.
........
 
Re : OYE OYE merci d'investir dans le 64 l'aquabiking!! jen veuuuuuu

personne!!!:(!!!!!!!!??????, j'en veu !:)!!!!

c'est bizzare j'ai l'impression que ont est que 2 du 64!! sur ce forum!!!!! :( :(( :(
 
Re : OYE OYE merci d'investir dans le 64 l'aquabiking!! jen veuuuuuu

bon allez je m'exécute mdr
Je suis au Luxembourg, nous avons près de chez moi une piscine toute neuve qui propose plusieurs activités dont l'aquabike

Alors, pour nous c'est une séance d'1h par semaine (on peut y aller plusieurs fois)

On démarre doucement, on alterne les cadences rapides avec les plus douces 3 positions pour les mains : "normal", "sur les côtés" et "sur les cornes".

On alterne aussi assis / debout, certains profs sont très imaginatifs lol il y en a un avec qui on se retrouve les pieds dans les cales-pieds, le corps en flottaison derrière le vélo, et la tête sous l'eau :happy::happy:

Moi je suis devenue accro, je pense reprendre un abonnement dès la fin de celui-ci (100€ pour 12 séances d'1h)

voilàààà:japi:
 
Re : OYE OYE merci d'investir dans le 64 l'aquabiking!! jen veuuuuuu

ça me plairait bien aussi, mais y a rien pres de chez moi, pffff!!!
 
Retour
Haut