Pédicure médicale : douleur...

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles !!!

J'ai déjà fait des soins pédicure etc.. mais jamais médicale car je n'avais pas de soucis de durillon,etc...
Aujourd'hui,je suis allée et elle m'a fait ça en 20 min max,après je ne critique pas mais j'ai très mal aux orteils... (elle a gratté ,j'avais quelques dureté )
Je voulais savoir si c'était normal que ça fasse mal?? Comme si c'était irrité.. C'est embêtant pour bosser car je suis debout non stop..
 
J'ai oublié,j'avais des ongles de pieds bien limé droit (petit carré pour faire ma pose gel) ,cuticule nettoyé et elle a décidé de tout me coupé à ras... J'ai des ongles affreux et de travers~ Elle m'avait qu'elle coupait juste les coins... Fin bref, ce qui m'embête c'est les douleurs et c'est assez rouge
 
je sais pas trop, mais tu sais que lespieds, c est toujours trés sensible, beaucoup plus que toutes les parties de notre corps, donc repos complet, dans 24 heures c est fini, courage <3
 
J'ai oublié,j'avais des ongles de pieds bien limé droit (petit carré pour faire ma pose gel) ,cuticule nettoyé et elle a décidé de tout me coupé à ras... J'ai des ongles affreux et de travers~ Elle m'avait qu'elle coupait juste les coins... Fin bref, ce qui m'embête c'est les douleurs et c'est assez rouge
Pour te répondre elle n'aurait pas du te couper les ongles trop à ras et surtout elle aurait du les couper en arrondi sur les côtés afin d'éviter les ongles incarnés !!
20 min je trouve ça un peu rapide pour tout faire !! ma belle-mère est pédicure-podologue et elle me fait tout, gratuitement bien sûr, en 45min (coupe des ongles, nettoyage des cuticules, coupe des peaux mortes sous le pied + application de crème)
 
Mon pédicure m'a toujours dit de ne jamais couper à ras pour éviter de se blesser ... Et les coins normalement on évite d'y toucher pour éviter les ongles incarnés ...
Sensible c'est normal si tu l'a jamais fait, mais rouge, elle a du trop gratter les callosités avec sa lame.
Mais t'inquiète ça va passer rapidement.
 
Merci les filles ! Disons que j'étais étonnée de la rapidité aussi car d'habitude la plupart mettent le temps avec soin ou sans ext..
J'espère que cette douleur partira car demain je bosse... J'ai des auréoles rouges à voir comment cela va évolué. J'ai mis de la crème. Mes ongles sont coupés au coupe ongle,j'étais un peu étonnée mais bon je me suis dit elle va juste arrondir les coins légèrement (je ne voyais pas trop ce qu'elle faisait). Mes talons n'ont pas été fait fin bref... Je crois que je me suis fait arnaquée ~ Bisous les filles !!!
 
Merci les filles ! Disons que j'étais étonnée de la rapidité aussi car d'habitude la plupart mettent le temps avec soin ou sans ext..
J'espère que cette douleur partira car demain je bosse... J'ai des auréoles rouges à voir comment cela va évolué. J'ai mis de la crème. Mes ongles sont coupés au coupe ongle,j'étais un peu étonnée mais bon je me suis dit elle va juste arrondir les coins légèrement (je ne voyais pas trop ce qu'elle faisait). Mes talons n'ont pas été fait fin bref... Je crois que je me suis fait arnaquée ~ Bisous les filles !!!
je crois aussi^^
 
Haut