Pétition à signer faites leur pour eux svp

J

jenifer66

Guest
Bonjour tout le monde

Pour accueillir le championnat d'Europe de football en 2012, l'Ukraine mène une campagne drastique contre les chiens qui errent dans les rues des villes afin de « lutter contre les morsures et la propagation d'infections ».

L'Etat a ainsi décidé d'éliminer tous les chiens errants par des procédés barbares tels que la mise en place d'un incinérateur mobile dans lequel sont jetés les cadavres des animaux abattus ou euthanasiés.

Cette cruauté est intolérable ! La mise à mort de milliers d'animaux, dans des conditions les plus sordides, n'est pas à l'image d'une compétition sportive et festive de renommée internationale !

Ainsi, je vous demande de signer notre pétition adressée à Michel Platini, Président de l'UEFA et au président ukrainien, Viktor Lanoukovytch, afin de stopper immédiatement ce massacre et de trouver des solutions respectueuses des animaux en les stérilisant et en les acheminant vers des structures d'accueil adaptées.

lien pétition Pétition Euro 2012 : contre le massacre des chiens errants en Ukraine,campagne Euro 2012 : contre le massacre des chiens errants en Ukraine
 
Re : Pétition à signer faites leur pour eux svp

pfff en ce moment quel massacre il y a la bas c'est horrible
 
Re : Pétition à signer faites leur pour eux svp

Argggggggg !!!! L'horreur !!!

PS : le lien ne marche pas...
 
Re : Pétition à signer faites leur pour eux svp

oui j en ai entendu parler
c est aberrant tout sa pour faire bien n importe quoi la aussi je vais signer de suite
 
Re : Pétition à signer faites leur pour eux svp

je viens de la signer mais c est pas vrais et tout sa pour faire bien ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut