P.O à domicile besoin d'aide !

Alex_andra51

Membre Actif
Bonjour à toutes,

J’espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair ! Il y a 1 an j'ai effectué ma formation en pose d'ongles en gel de deux semaines (70h). Je me suis entraîné pendant 1an, et maintenant que j'aimerai me lancer en tant qu'auto entrepreneur je découvre qu'il faut le Cap esthétique. Du moins la loi n'est pas passé, mais je pense que ce la ne va pas tarder. .
Je peut m'inscrire à la CMA mais à mes risques et périls en cas de contrôle .. je me dit que d'ici que la loi avec le Cap ou les 3 ans d'expériences, ou les 105h de formations passe, dans tout les cas je n'aurai aucuns de tout sa et obligé de fermer..

Cela ne me dérange pas de passer le Cap, seul pb le prix de la formation pour adulte ! Et j'ai peur d'investir dans cette formation pour rien.. et si ils "inventent" un cap Po, je fait quoi de mon cap esthétique ?
Et dans l'autre cas, si je fait une seconde formation de perfectionnement, et que finalement la loi du cap passe tout de même je ne suis pas dans le caca .. dans les deux cas je perd de l'argent et du temps ..

Que faire ? abandonné l'idée d'être P.o à domicile? Je ne sais plus quoi faire :(
 
Bonjour alex andra 51 je suis un peu dans le meme cas que toi . As tu trouve une solution . Peu etre que tu pourrai m expliquer comment on peu faire . Merci d avance
 
Jen suis tjrs au même point.. pour le moment je me suis déclaré sur le site j'attends le retour des documents pour voir si ils me demande le.cap ou pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut