Palette 12 Fards à Paupières de Sleek MakeUP

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Palette 12 Fards à Paupières de Sleek MakeUP - Palette 12 Fards à Paupières de Sleek MakeUP

Rien de tel qu’une belle maquillage sur votre paupière vous met en valeur toute la journée. Mais savez-vous que vous pouvez le faire sur tout les occasions Le Palette 12 Fards à Paupières de Sleek MakeUP est élaboré à partir d'ingrédients puisés dans le nature et sélectionnés pour apporter à vos paupières un teint éclatant et voyant. Le fard à paupières permet la santé et c'est ce qui la rend belle.
Le Palette 12 Fards à Paupières de Sleek...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je vais vous présenter toutes les palettes Sleek que je possède mais qui ne sont pas mentionnées ailleurs.

Je commence tout d'abord avec la palette Good Girl qui est une palette super girly puisqu'elle contient essentiellement des fards dans les tons roses.

Comme vous l'aurez compris, cette palette est le contraire de la palette Bad Girl.

DSCF2360b.JPG
DSCF2361b.JPG
Comme vous pouvez le voir, vous avez une large gamme de couleurs roses, orangés et rouges.

La plupart des fards ne sont pas mats même si certains s'en rapproche fortement puisqu'il n'y a que de légères paillettes à peine visible à l'intérieur. Donc c'est assez dur de savoir si oui ou non les fards sont mats ou pas en fait.

Les noms des fards sont juste à tomber car ils sont super bien choisis et assez girly comme le fard Meringue, Cupcake Peach Melba, Raspberry Coulis. Des fards gourmands et qui donnent vraiment envie de se maquiller avec.

Pour un maquillage de tous les jours, je déconseillerais cette palette car elle est vraiment hyper colorée mais pour un maquillage avec son amoureux, pour la St Valentin ou pour une occasion, elle sera parfaite !

Je vous la recommande car il faut avoir une palette de rose dans sa collection !
 
Ensuite, nous avons la Curaçao qui est une édition limitée mais je pense que vous pourrez la retrouver en cherchant sur internet.

J'ai totalement craqué sur les couleurs car c'est une palette ultra coloré et qui fait vraiment penser à l'été.

DSCF2370b.JPG
Rien que la boîte qui contient la palette est super jolie et très fun.

DSCF2371b.JPG
Dans cette palette vous avez 6 fards irisés et 6 fards mats ce qui est plutôt sympa.

Vous en avez vraiment pour tous les goûts puisqu'il y a du orange, du jaune, du rouge, des bleus, des verts, du rose et du violet. Sans oublier évidemment le blanc irisé et le noir mat.

J'aime beaucoup les noms des fards qui rappelle le nom d'un cocktail comme le Tequila Sunrise, Bloody Mary, Blue Lagoon, Martini.

C'est une palette avec laquelle vous pourrez faire de super maquillage hyper coloré pour la saison estivale ou même printanière. Le vert kaki sera parfait pour l'automne avec ces irisés dorés magnifique.

Vraiment c'est une super palette que je ne recommande pas forcément si vous débutez dans le maquillage mais qui reste un petit bijou à avoir dans sa collection !
 
Bonsoir tous les monde !

On passe à présent à la palette Ultra Matts V1 qui comme son nom l'indique ne possède que des fards mats.

DSCF2374b.JPG
DSCF2375b.JPG
C'est une palette ultra colorée et parfaite pour les saison printanières et estivales.

Au début, je ne voulais pas trop la prendre car les couleurs étaient vachement pop mais comme je ne la voyais pas en souvent en vente, je me suis dit qu'il fallait que je la prenne car peut être que je ne la trouverais plus par la suite.

Vous avez 2 bleus, 3 roses, 2 verts, 1 violet, 1 jaune, 1 orange, 1 gris clair et 1 blanc.

Pour ma part, je n'utilise pas cette palette seule car les couleurs sont beaucoup trop criardes pour un maquillage de tous les jours mais on peut très bien choisir 1 ou 2 couleurs dans la palette que l'on associe avec des tons beaucoup plus neutres.

Les fards sont toujours très pigmentés et un peu poudreux mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Une base base et le tour est joué sinon vous tapotez votre pinceau.

Une palette au top avec de sublimes couleurs !
 
On continue maintenant avec la palette qui s'intitule Snapshots !

Cette palette contient des fards que je possède déjà dans d'autres palettes mais cela ne me gêne pas forcément car ce sont des couleurs qu'on utilise assez facilement donc ça va.

DSCF2378b.JPG
DSCF2379b.JPG
Dedans vous avez 5 fards mats et 7 irisés et vraiment j'adore !

Vous pouvez faire un maquillage pour la journée avec le fard Sand Walker (1er fard de la seconde ligne) avec les 2 suivants qui sont Washed Ashore et Sunset ainsi que le fards blanc cassé irisé dans le soin interne de l'oeil.

Mais cette palette est destinée à des maquillages beaucoup plus colorés et pops que du neutre.

La couleur verte pomme irisée (Kiwi Flower) est juste à tomber par terre, ainsi que le fard nommé Humming Bird (avant dernier fard de la première ligne) qui est un bleu avec des sous tons verts et des irisés dorés juste magnifique.

Vraiment toutes les couleurs sont supers jolies même si j'ai mes préférences et vous pouvez faire pleins de look différents avec une seule palette donc que demandez de mieux !
 
Pour continuer, il y a la palette Glory qui est une édition limitée de 2012. Elle est sorti à l'occasion des Jeux Olympiques qui se sont déroulés à Londres.

Le packaging est juste super joli et vraiment aux couleurs de Londres et donc de l'Angleterre.

DSCF2380b.JPG
Rien que pour la boîte j'ai craqué mais les couleurs sont juste magnifiques ! Regardez !

DSCF2381b.JPG
J'adore, j'adore et ... j'adore les couleurs que contient cette palette !

Il n'y a que 2 fards mats (le gris foncé et le rouge flashy). Tout les autres sont irisés.

Vous pouvez vraiment faire un maquillage de tous les jours avec les couleurs de la premières lignes. Bien évidemment il faut aimez le côté irisé mais cela donne un maquillage ultra lumineux et j'aime beaucoup personnellement.

Avec la seconde ligne d'ombres à paupières, vous pouvez faire un maquillage un peu plus coloré et plus fun. Vous avez vraiment le choix pour faire de supers maquillages de différents styles.

Le bleu nuit est juste superbe et il se suffit à lui même quoi ! Fin toutes les couleurs sont magnifiques donc voila.

Une superbe palette que je recommande vraiment si vous arrivez à la trouver !
 
La palette suivante est encore une édition limitée et elle fait partie de la collection Shangri-La puisque c'est la palette Respect.

DSCF2382b.JPG
DSCF2383b.JPG
Vous avez des couleurs neutres dans les blancs, beiges et marrons mais également des couleurs un peu plus pops avec les oranges, le rose, le prune.

Dans cette palette, vous trouverez 8 fards mats et donc 4 ombres à paupières irisés.

Cette palette est parfait pour faire des maquillages de journée très discret ou un peu plus soutenu avec le prune et des maquillages beaucoup plus chargés et colorés pour des occasions, des cérémonies, des sorties ...

C'est vraiment une palette super qui saura en ravir plus d'une !

J'adore le prune en creux de paupière et en coin externe il est génial. Le marron glacé irisé est une tuerie pour un smoky par exemple. Le beige orangé est parfait comme couleur de transition pour estomper les couleurs.

Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a 2 blancs dans la palette. En swatchs et sur la paupière, elles se ressemblent énormément et il n'y aucune différence donc je ne comprends pas vraiment. La marque aurait pu mettre une autre couleur.
 
On termine par la sublissime palette Sparkle 2 qui est toujours une édition limitée mais vous pouvez la retrouver sur internet.

La boîte est super jolie et fait très festive. Elle est noir avec des "bulles" de différentes couleurs qui représentent en fait des paillettes ou des lumières de toutes les couleurs.

DSCF2384b.JPG
DSCF2385b.JPG
Comme l'indique le nom de cette palette, les fards sont pour la majorité pailletés puisqu'il en a 8 et 4 sont irisés.

Cette palette est parfaite pour faire des smoky, des maquillages pour les fêtes de fin d'année ou tout simplement pour une soirée.

Vous avez vraiment beaucoup de couleurs et elles sont toutes magnifiques ! Que se soient bronze irisé ou le bleu nuit pailleté, ils sont ultra pigmentés et super lumineux.

J'ai utilisé le noir pailleté pour faire un smoky, je l'ai appliqué en coin externe et il faisait tout son effet.

Attention quand même avec les fards pailleté, il faut une base grasse et tapoter la couleur sur la paupière pour qu'il n'y ai pas trop de chute.

Une palette géniale que j'ai hâte d'utilisé en hiver !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut