Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever - Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever

Afficher la pièce jointe 686216

Vous avez une envie de changer un peu, de façonner comme vous le désirez l’étendue de votre beauté ! Pas de soucis, la marque cosmétique vous accompagnera tout au long de ce changement afin que vous soyez toujours la plus radieuse.

Cinq belles nuances sont présentées sous vos yeux. Ainsi, vous pouvez corriger sans craintes les imperfections qui persistent un peu trop sur votre visage. Avec une formule concentrée en pigments, la fixation et la couvrance du produit...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes.

Je suis ravie des crèmes de camouflage de chez Make Up For Ever. Très bonne qualité de produit. Cinq couleurs, correspondant aux différentes carnations de peaux. Dont un vert pour corriger les rougeurs (personnellement, celui ci ne marche pas tellement, ca ne cache pas grand chose et au fur et à mesure de la journée, des taches vertes ressortent sur le visage là où le produit a ete appliqué, donc c'est pas tip top !). Sinon, l'application est facile, de préférence ai doigt si usage personnel.

A appliquer avant, ou après le fond de teint, j'ai essayer les deux façons et le résultat donne la même chose. Et mettre une poudre libre par dessus le tout pour avoir un joli résultat. Produit intéressant mais le mieux est de l'acheter avec réduction, sinon le prix reste un peu élevé mais la qualité du produit est au rendez-vous.

En bref : Je vous recommande vivement ce produit. Très bonne qualité. Et très bonne tenue sur la journée. Produit au au top !
 

Pièces jointes

  • WP_20141011_017.jpg
    WP_20141011_017.jpg
    1.4 MB · Affichages: 55
  • WP_20141011_018.jpg
    WP_20141011_018.jpg
    1.4 MB · Affichages: 64
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Correcteurs/cernes 1
Correcteurs/cernes 1
Correcteurs/cernes 2

Ca peut vous intéresser:

Haut