Palette 5 Rouges à Lèvres de Make Up For Ever

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Palette 5 Rouges à Lèvres de Make Up For Ever - Rouge à lèvres Make Up For Ever

Ce rouge à lèvres est présenté dans une palette de couleur noir, un packaging très féminin et classe, que vous trouverez au tarif de 38,70 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !

Palette 5 Rouges à Lèvres de Make Up For Ever vous assure une hydratation et une brillance pour vos lèvres irréprochables. Vous serez impressionné par les compétences et les atouts de ce produit. Vous êtes blonde, brune ou...

Lire la suite du test/avis...
 
Alors, je vous présente ma palette de cinq rouges à lèvres de chez Make Up For Ever. Je suis une adepte de ces produits-là. Ils sont top qualité ! Cette palette contient cinq couleurs, proposées autour d'une nuance (ici, le rose) en mat et brillant et plusieurs possibilités d'application (seule ou « mixée »). Les couleurs ont une belle intensité et un très belle couleur. La tenue quant à elle est irréprochable. La texture des rouges à lèvres est très crémeuse, agréable à travailler et à appliquer. Et ils ne dessèchent absolument pas les lèvres. L’étui joli mais très simple et classique. Mais avec sa taille et son boitier, c’est très pratique à emporter partout avec soi. Pour ma part, je suis très satisfaite grâce à tous ces points positifs (tenue irréprochable, format pratique à transporter…). Les des gros avantages aussi, est qu’il n’y a pas besoin de faire plusieurs retouche maquillage dans la journée ! Parfois, je complète le rouge à lèvres en mettant un petit coup de gloss pour rendre le brillant encore plus joli !



Bref, je recommande à 100% !


WP_20141006_082.jpg
WP_20141006_083.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lèvres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut