Palette Classique 88 fards de Fräulein 3°8

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Palette Classique 88 fards de Fräulein 3°8 - Palette Classique 88 fards de Fräulein 3°8

Faites-vous un regard de braise grâce à ce fard à paupières qui allie l'intensité d'une poudre libre à un embout en mousse pour un maquillage professionnel. Il illumine la paupière et la colore de teintes intenses, métallisées aux micro-scintillements de nacre au fini poudré. Sa texture douce et soyeuse permet une application aisée et sans bavure. La texture douce et onctueuse longue tenue s’applique facilement, ne fait pas de dépôt disgracieux et ne coule pas. Des couleurs hautement pigmentées...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde,

J’aime beaucoup cette palette, beaucoup de couleurs sous la main ! Elle permet de se maquiller rapidement et facilement et de varier son maquillage quotidien. Ce n'est pas très cher mais la qualité est là. Je conseille tout de même de bien mettre de la crème hydratante et/ou mouiller le pinceau pour le faire tenir un peu mieux, et il faut en mettre beaucoup pour avoir un maquillage soutenu. C’est un très bon achat pour se maquiller au quotidien et c’est vite fait, mais je pense que pour des soirées ou de grandes occasions il n'est pas d'assez bonne qualité (ne marque pas suffisament). Ce vraiment pas cher, et il y a beaucoup de choix. De plus, c'est une palette vraiment facile à transporter. Elle convient aux débutantes comme aux plus expérimentées.

Les couleurs sont bien variées, cela laisse une multitude de possibilité pour se maquiller !

Je la recommande vivement, elle vaut bien son prix, et la qualité est au rendez-vous.

WP_20141014_095.jpg
WP_20141014_096.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut