Palette correctrice So Susan

J'ai reçu cette petite palette correctrice de la marque So Susan dans la glossybox de juillet. J'ai donc décidé de tester la couvrance et la tenue des correcteurs sur mon bras.

Les + : les correcteurs sont couvrants, ils tiennent très bien ( j'ai aussi testé en passant mon bras sous l'eau pour voir la tenue et ça ne bouge pas ) la texture est crémeuse et se travaille bien. La palette est petite donc très pratique pour l'emmener partout avec soi.

Les - : les couleurs sont vraiment foncées je ne peux en utiliser qu'une voir deux sur les quatre couleurs. Le prix est assez cher pour une mini palette (21.35 euros).

Voici les photos.
Et vous que pensez vous de ce produit ?
image.jpg
 
coucou

Alors moi je vais passer pour une chieuse mais alors j'ai pas aimé du tout.

Personnellement je trouve le produit pas couvrant a part si on y passe 10 fois dessus, le produit étant hyper sec il est très difficile a prélever.

Il marque toutes les petites ridules et les petites sècheresses de la peau donc impossible d'utiliser en tant qu'anticerne par exemple (cela dit ce n'est pas non plus le but principal mais bon..) .

Il est hyyyperrr difficile a étaler, impossible à estomper. Sur la peau il donne un effet plâtre, il fait plein de traces (je pense qu'on s'en rend bien compte sur le zoom).

Niveau tenue il est tellement sec que c'est sure qu'il tient bien …

Niveau teinte aucunes ne me va non plus.

Bref j'ai pas aimé du tout du tout je ne lui trouve aucun point positif, et ne parlons pas du prix.
 

Pièces jointes

  • DSC_0008.JPG
    DSC_0008.JPG
    40.4 KB · Affichages: 89
  • DSC_0007.JPG
    DSC_0007.JPG
    43.5 KB · Affichages: 122
  • DSC_0004.JPG
    DSC_0004.JPG
    45.4 KB · Affichages: 93
  • photo.JPG
    photo.JPG
    132.8 KB · Affichages: 121

Ca peut vous intéresser:

Haut