Pampers New Baby de Pampers

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pampers New Baby de Pampers - Pampers New Baby de la marque Pampers

Afficher la pièce jointe 651424
Dotée d’un système double absorption exclusif, les couches Pampers ont une douceur et apportent au nouveau-né un confort très solide et une protection exceptionnelle. Ces couches sont capables de retenir l’humidité loin de la peau douce du nourrisson. Les attaches conçues pour se superposer avec les couches, celles-ci s’adaptent à toutes les morphologies et notamment à celle des plus petits bébés. Elles portent suffisamment une meilleure protection pour la peau du...

Lire la suite du test/avis...
 
Pampers a été un choix évident pour la sortie de la maternité ayant testé celle-ci à la maternité.
On retrouve un grand choix de tailles.
Nous avons pris, pour débuter des 2-5kg et l'on peut retrouver plusieurs conditionnements, niveau quantité de couches dans le paquet, ce qui permet, selon la prise de poids de bébé d'en prendre plus ou moins un gros paquet!
En moyenne un paquet de 42 couches dure une semaine chez nous.
La couche est assez pratique quand bébé est tout petit et allaité car elle possède une bande jaune qui se colore en vert lors de la présence d'urine ainsi les premiers jours nous savons si bébé mouille bien sa couche , ce qui est un indicateur d'une bonne prise de lait aux seins mais également pas de gaspillage, s'il n'a pas sali ! au prix où cela coûte il ne vaut mieux pas gaspiller!
Elle absorbe assez bien l'urine et les fesses de mon fils ne sont jamais mouattes et irritées, à cause de l'urine et lors de diarrhées, il y a très peu de fuites, sauf certaines fois sur les côtés de la couche.
En revanche, deux autres points négatifs: la couche ne résiste pas toute la nuit, alors bébé n'est pas trempé mais l'on peut retrouver l'odeur d'urine sur le body, le bébé mériterais d'être changer dans la nuit mais comme cela le stimule trop, il est ensuite très réveillé et se rendort difficilement, alors il faut choisir et donc tout en restant chez pampers j'ai changé de gamme , je dors et bébé aussi!
Le deuxième je trouve les attaches un peu petites.

couche new baby.JPG paquet new baby.JPG

Pour résumer, bien que un peu cher, elles restent efficace et pratique. Et en plus avec pampers , on fait une bonne action lors de paquet acheté , c 'est un vaccin pour l’Afrique
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est la marque que j'ai toujours utilisée pour mes 3 enfants, les couches sont vraiment bien, et surtout résistantes, j'ai déjà essayé une sous marque ( marque distributeur ) et bien la couche n'a pas tenu la marée lol. Quand ils sont tout petit, on aime qu'ils soient bien, et surtout à l'aise. Je sais que lorsque je change mon fils, avec cette couche ça ne va pas déborder de partout, surtout qu'au départ ce ne sont pas des selles très "solides" mais plus "liquides" du coup il faut vraiment une couche qui soit absorbante. C'est ce que j'ai trouvé dans cette marque, et je n'en changerai pas ;)

De plus, j'aime beaucoup pour les petits ce système de bande jaune qui devient bleue lorsque le bébé à fait pipi, ça permet de contrôler un peu ^^.

Pour ce qui est du prix c'est sur que c'est un peu plus cher, mais la qualité est là, donc je préfère mettre un peu plus pour avoir quelque chose de vraiment bien.

C'est aussi la marque qu'utilise les maternités, déjà lorsque j'ai eu ma première fille ( il y a 10 ans ) c'était la marque pampers.

pamp.jpg pamp2.jpg
 
Dernière édition:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Couches bébé 1
Couches bébé 1
Couches bébé 1

Ca peut vous intéresser:

Haut