*:. Papailloooooon .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà la pose que je portais pour le salon de Frankfurt en Allemagne. Merci aux Françaises pour votre visite c'était complètement la folie mais c'était génial. Mon premier butterfly ^^ ! Et biensûr ma forme favorite, le Edge (le droit et aiguisé, pas le pinché) C'était assez amusant comme expérience ce papaillon, très facile à porter et moins chiant que certaines formes à réaliser (Me suis bien rodé vu que pendant les deux jours de démos j'en ai réalisé 4 mdrrr (photos des démos à venir))

"Mais dis-nous Laurie, tu as fais cette pose en honneur à cette somptueuuuuuse bague ?!"

He ben pas du touuuuut ! Arrivée au salon, au premier étage des 3 halls de 800000000 de m2 se trouvait l'espace sacs/accessoires/bijoux/habits et en traversant le dit hall je suis tombée le pif sur cette bague, comme un appel miraculeux, un coup de foudre artistique, Richard Geere et Julia Roberts, les endives et le jambon. Elle ma regardé, je l'ai regardé, elle m'a regardé, bref, on s'est regardé. Cette bague a été crée pour ma pose sans déconner... je DEVAIS prendre une photo avec elle !!! Et vu que ce méchant vendeur pakistanais ne parlait pas un mot d'anglais et qu'il semblait rien piger à ma simple et claire demande (je lui mimais que je voulais la lui emprunter 10 minutes, en lui laissant une caution, pour juste aller prendre la photo et lui ramener, et franchement, sans me vanter, je le mimais vachement bien quoi....). Il a rien capté, m'a fait un sourire compatissant face à mon handicap moteur grave puis à tourné la tête. Je suis remonté penaude sur mon escalator, pleurant le deuil d'une photo qui aurait pu être tellement chouette. 1 heure, 2 heures, 3 heures.... je ne pensais qu'à ça. Quand de la bave mousseuse à commencé à couler de mes lèvres et que j'ai senti les premières convulsions arriver j'ai décidé de lâcher prise. Donc me voilà propriétaire d'une bague rugueuse qui s'accroche à la terre entière, qui est gigantesque, fluo et que je ne remettrai jamais nihahaha ! Mais j'ai eu LA photo, alors je peux mourir.

Pose en résine MSE​

- Clear
- Pink Extension
- Dark Pink
- Résine couleur Néon Pink
- Paillettes libres
- Aquarelle
- Top Uv Dry

Kiiiiiisssssssss​

Butterfly.jpg
 
Je ne sais pas ce qui me plait le plus dans ton post... ta bague (super pratique pour aller chercher le petit truc dans le fond du sac), la pose (superbe, comme toujours) ou ta façon de raconter le tout (mdr).....:p
 
sans deconner si un jour la pose ne te plais plus fais donc de la prose.....
tu es un regal a lire !!!!
Mais n'arrete pas la pose car on s'en prend plein les mirettes a chaque photo
 
J'avoue que la bague à était faite pour ta pose ...quel con se pakistanais à rien comprendre
Tu es génial Laurie et ton papillon est à tombe ..si un jours tu veut abandonné lâchement ta bague je veut bien l'adopter
 
Haut