Par quoi remplacer le cleaner ?

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

euh... c'est quoi le sealer? :)
 
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

J'ai lu qu'on pouvait prendre un dissolvant sans acétone ... est-ce-vrai ?
 
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

Moi j'utilise de l'alcool a 60° en pharmacie et ça marche très bien pour enlever le collant après la catalysation bisousssss je n'est jamais de décollement
 
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

moi j'utilise pour degraisser l'alcool a 70° et ca va super bien(idée recue ici y qque temps)lol
 
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

C'est quoi la différence entre l'alcool à 70° modifié et non modifié. Les 2 marchent aussi bien?
 
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

moi je mélange cleaner et dissolvant sans acéton et ca va trés bien en belgique pas trés chers le dissolvant de colruyt
 
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

Perso j'utilise l'alcool a 70 de mercurochrom que je paye 3 euro et quelques et ca marche très bien, mais ouille ouille ouile quand le doigt est coupé ! lol
 
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

Je viens de tout lire les message est le mien est modifié, normalement le non modifié était interdit a la vente!
Et je ne le mélange avec rien du tout, on en trouve ds n'importe quelle grande surface
 
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

Je viens de tout lire les message est le mien est modifié, normalement le non modifié était interdit a la vente!
Et je ne le mélange avec rien du tout, on en trouve ds n'importe quelle grande surface


non surement pas interdit désolée
faut juste le préparer; car l'alcool à 70° modifié c'est avec du camphre et le non modifié justement il vous le prépare en pharmacie car on enlève le camphre !
et comme j'ai dis plus haut c'est pas cher à peine trois euros le flacon de 300 ml environ
voilà
 
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

C'est cher 1.50 euros pour 100ml d'alcool à 70° ?
 
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

bonjour butterfly
ton site est tres interressant et je pense commander tres vite a bientot
 
Re : Par quoi remplacer le cleaner ?

il est modifié ou pas?
moi l'alcool modifié à 70 je le paye dans les trois euros environ j'ai un flacon de 250ml

donc 100 ml à 1.50 € bin oui c'est plus ou moins çà

par contre le non modifié celui que j'utilise pour remplacer le cleaner y à 300 ml et je l'ai payer à peine 3 euros si mes souvenirs sont bons vers les 2.50 €

il es't à combien les 5 litres?

voilà miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut