Parfum La tentation de Nina Ricci

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Parfum La tentation de Nina Ricci - La tentation de Nina Ricci

Découvrez La Tentation de Nina, une fragrance comme un macaron, un macaron comme un parfum. Une édition limitée née de la rencontre magique entre Nina Ricci et Ladurée.

Un parfum floral fruité frais, extrêmement addictif. Des notes de tête pétillantes et hespéridées; un cœur gourmand autour d’un accord macaron, et enfin, un fond vanillé et boisé pour arrondir ce vertige de sensualité.
  • Note de Tête : Bergamote, Pamplemousse
  • Note de...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070346.JPG
Ce parfum sent juste trop bon, il a une odeur magique! Je trouve qu'on sent énormément l'odeur de la rose mais elle est bien sûre mélangée à d'autres senteurs. C'est un parfum assez fort, mais il est vraiment féminin.
Il convient plus aux adolescentes & jeunes femmes, mais après sa dépend des goûts..
Le packaging est juste trop sublime! Une pomme rose fushia croquée au centre avec une couleur or, c'est très girly & c'est tout Nina Ricci !
Le nom peux vraiment nous correspondre "La tentation", être tentée à acheter ce parfum avec son odeur mais aussi son joli packaging.
Le parfum tient toute la journée complète, que ce soit sur votre peau ou vos vêtements. Et vous n'aurais pas de réactions (boutons, plaques,...) car il respecte la peau.
A essayer absolument!

P1070347.JPG
 
Bonjour, je souhaiterais donner mon opinion sur ce parfum, tout joli :)
Il était impensable pour moi de ne pas avoir ce parfum dans ma collection étant friande d'odeur sucrées, envoûtantes qui rappellent la gourmandise, les desserts.
Quand j'ai su que Ladurée et Nina Ricci s'alliaient pour faire un parfum s'inspirant d'un macaron à la framboise, j'étais déjà prête à l'acheter. Et c'est mon chéri qui m'en a fait cadeau !
Packaging : Une sublime pomme rose fuchsia veloutée, douce au toucher et totalement opaque qui ne laisse pas deviner le jus à l'intérieur. Le bouchon et le vaporisateur ainsi que les feuilles de la pomme sont d'un doré éblouissant !
Odeur : C'est une odeur parfaite pour moi qui est gourmande et qui raffole des odeurs de fruit et de gâteaux. Une odeur de macaron, de framboise, de citron qui me donnent très rapidement faim. C'est un nectar vraiment très sucré, qui peut écœurer à force mais moi ça ne me dérange pas, bien au contraire :)
Je n'ai que des compliments quand je le porte et je me sens en sucre avec lol ^^
Une belle merveille de parfum !
 

Pièces jointes

  • DSC_0488[1].jpg
    DSC_0488[1].jpg
    559.1 KB · Affichages: 72
  • DSC_0490[1].jpg
    DSC_0490[1].jpg
    541.9 KB · Affichages: 71

Ca peut vous intéresser:

Haut