paris A quel aeroport atterrir??? help me

cevraiiiine

Confirmée
coucou les filles

bon voila je viens de nice et en mars avec mon chéwi pour nos trois ans on quitte notre bled et on va a paris et nous sommes hébergés par qq un a la station place d'italie dans le XIII eme et comme je connais pas du tout du tout du tout du tout paris je voulais savoir a quel aeroport je devais atterir au plus prés de cet endroit et pourquoi pas m'indiquer quoi prendre comme transport pour y arriver a la suite de l'aterrissage.

Merci beaucoup beaucoup car je souhaite prendre mes billets d'avions mais je sais pas quoi choisir comme aéroport parisien

merci de votre aide je suis perdue j'ai cherché sur le net mais sans succés!!!

Bisous bisous Séverine
 
Re : paris A quel aeroport atterrir??? help me

orly je crois le plus proche il me semble
 
Re : paris A quel aeroport atterrir??? help me

attend d'autre avis mais si mes souvenir sont bon c bien orly
 
Re : paris A quel aeroport atterrir??? help me

Le transport entre Orly et le 13e est un peu moins cher que depuis Roissy mais les 2 aéroports sont tout à fait adéquats, la différence se trouve surtout dans le prix du billet d'avion.
Attention toutefois avec le RER B depuis Orly: il est plus cher que depuis Roissy car il faut prendre une navette automatique, OrlyVal, pour aller à la gare RER la plus proche.

Bref, tout est là:
Orly
Paris-Orly en transports en commun - Aéroports de Paris

Roissy CDG
Paris-Charles de Gaulle en transports en commun - Aéroports de Paris


Bon voyage
 
Re : paris A quel aeroport atterrir??? help me

merci bcp lara par contre g une autre question par rapport aux ticket d'avion est ce qu il faut que je prenne l'assurance easyjet ou pas? (a vrai dire c 'est la premiere fois que je prend l'avion :-/))))
 
Re : paris A quel aeroport atterrir??? help me

ah alors je suis pa obligée de la prendre et c pa grave si j'en ai pas ok ok ok je te remercie lara pr tes précision c sympas de ta part merci bcp
séverine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut