Hey les coupines , Suite à une discussion sur un autre post des Bidou , j'ouvre un post pour nous décompléxées. Il faut arrêter de se cacher et s'assumer .. Alors voilà , pas de prises de têtes , des conseils pour s'assumé et surtout ...... la prendre cool les filles!!!!
Bonjour, Sympa cette discussion,j'attend de voir si ya des astuces;-) mais des fois c'est dure de passer outre après une grossesse ou le ventre est tout flasque et encore bien volumineux..et jparle pas des vergetures partout,sauf sur le ventre..lol
Coucou, Moi mon tit bidou est horrible lol, des vergetures partt suite à mes 2 grossesses! Je peux plus le voir! et ne parlons meme pas de mon piercing on nombrile qui a grave morfler!!!!
Coucou enfin re : ). Bah moi j'aime pas mon bidou. Il est gros je trouve. Mais chéri l'aime bien. ^^. Je sais pas ce qui lui trouve mais bon ... En tout cas je veux le faire un piercing au nombril mais j'ai peur des critiques. Voilà voilà. Envoyé de mon iPhone 4S.
Pourquoi des critiques coldy? On se voit régulièrement sur l'autre post et tu es mince et toute belle ... Va le faire ton piercing, ne te pose pas de question!!! Moi aussi j'ai un ventre un peu rond depuis mes grossesses mais après faut dire que je suis fainéanté aussi, je fais pas d'ados, ils vont pas venir tout seul!!!
Bienvenue , mais non un ptit bisou de maman c'est beau , tu as porté la vie !!! Il a bougé ton percing ?
Si ton chéri l'aime bien tant mieux, moi le miens quand il m'a connu beeeh j'étais toute fine voir trop fine , et paaaf à force d'être invité , Mc do etc ... J'ai re grossis , et depuis me fait la misère pour que je me bouge au sport ( j'suis inscrite en + , mais pouff pas motivée . ) pourtant j'aime pas me voir !!!
Décision du Jour , J'attaque le régime car là ..... ça crains vraiment ! J'arrête de boire aussi parce que l'alcool ne fait rien pour arranger .../