Partage Ebook

bonsoir je recherche les livres de la serie the vampires diaries ainsi que le diable s'habille en prada et tout ce qui est histoire vrai merci beaucoup
 
Coucou, je suis a la recherche de bon livres !! J'adore le fantastique ainsi que le policier, je ne suis pas très difficile en fait je lis beaucoup et j'adore découvrir de nouveau livre qu'on me conseille !
 
Coucou, je suis a la recherche de bon livres !! J'adore le fantastique ainsi que le policier, je ne suis pas très difficile en fait je lis beaucoup et j'adore découvrir de nouveau livre qu'on me conseille !
Bonjour, j'ai pas mal de policier et autant de fantastique, je peu envoyer la liste ( avec une adresse)
 
coucou , je recherche les livres de julia latynina, il y en a un qui s'appele "la chasse au renne de siberie " , l'autre c'est "caucase circus " et le dernier je ne sais pas le nom, merci de me renseigner
 
Coucou les filles
Est ce que Lune de vous aurait :
A kiss in the dark
Love letters dead
Le joyau

Merci
 
Bonjour les filles
*
J'ai découvert Gilles Legardinier et franchement par ces temps de morosité, ça fait du bien de lire quelque chose de léger (sans être niais) et qui est marrant.
*
Vous connaissez peut être ?
*
Quelqu'un aurait "ça peut pas râter" ?
*
je peux envoyer complètement cramé :)

**

Merci d'avance - et bonne journée
Bonjour.
j'ai.
j'ai également du même auteur "Demain j'arrête--Nous étions les hommes--Et Soudain Tout Change et Complétement cramé" une adresse et je l'envoi.
 
Bonsoir à toutes. J'ai fini mes lectures en cours. Je souhaite en commencer une nouvelle, mais j aimerai votre avis, j hésite.
Les étoiles de noss head ou les loups de mercy falls ????
Je commence par quelle saga ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut