Partage Ebook

Sur iPad j'arrive pas a télécharger si quelqu'un l'a déjà fait d'un iPad je veut bien de l'aide :)
 
Moi j'y arrive sur iPad il suffit juste de cliquer sur le titre souligner tu as la petite roue qui tourne pour te montrer que Ca charge, une fois fait tu as ouvrir dans i Book qui apparaît en haut tu cliques dessus tu attends qq secondes et Ca s'ouvre dans tes i Books
 
pouss a dit:
Moi j'y arrive sur iPad il suffit juste de cliquer sur le titre souligner tu as la petite roue qui tourne pour te montrer que Ca charge, une fois fait tu as ouvrir dans i Book qui apparaît en haut tu cliques dessus tu attends qq secondes et Ca s'ouvre dans tes i Books
merci je vais réessayer :)
 
Mince il a pas pris le lien, bon tu trouveras la princesse mécanique sur toutbox et l'autre j'ai pas vérifié ...
 
stéph_richard a dit:
Bonjour, je suis désespérément à la recherche de la princesse mécanique et des chroniques de Bane ! Pouvez-vous m'aider svp en Epb ou Pdf. Merci de votre réponse.
je l'ai mis sur mon toutbox les filles dans les nouveautés comme ça vous le trouverez facilement ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut