bonjour jai un petit budget et je pense que beaucoup d'entre vous me comprendrons car tou le mode casiment et dans se cas c'est pour sa que jaimerai organiser une reunion sur herblay chez moi ou chez une d'entre vous pour un partage si vous ete interessez contactez moi en priver si vous aimer les ongles comme moi !
Bonjour, je suis pas loin de chez toi ! Que veux tu dire par partage ? De matériel ? D'expérience ? ... A bientôt
Dexperience et puis si on a des marque diferente sa permet de connaitre un peu lotre marque ect tu est debutante, confirmer ?
Bonjour, Valérie oui je suis totalement débutante ! Je vais passer le cap en candidat libre en juin 2013
Ba ecoute si un jour sa te di on pourai se rencontrer pour partager nos experience tu a fai une formation ? On peut commencer par sechanger nos numero si sa te dit
Oui avec plaisir, je travaille de 7h à 16h tous les jours mais par sms on peut papoter pas de soucis ! 06.13.79.02.67 Je vais je pense tenter de le faire seule sans formation...
Pareil je m entraine sur mes ongles naturels pf mon conge Parental j en profite pr me perfectionner jen ai besoin lol je me prevois mm une tite formation avec tartofraise