PARTAGEONS NOS RECETTES BEAUTE NATURELLES!

kerazina

www.kerazina.com
ENTREPRISE
Bonjour!
pour moi le meilleur soin lorsque la peau est très grasse c'est: le soir,faire un masque au GHASSOUL+EAU DE ROSE, laisser poser 15 minutes et rincer à l'eau tiède puis masser le visage à l'huile d'argan pendant 5 minutes. enfin appliquer sur les contours des yeux et endroits du visages qui marquent le plus de l'huile de figue de barbarie qui est l'anti rides le plus puissant au monde! Et tout ça c'est 100% bio, aucun ingrédient chimique!
 
kerazina a dit:
Bonjour!
pour moi le meilleur soin lorsque la peau est très grasse c'est: le soir,faire un masque au GHASSOUL+EAU DE ROSE, laisser poser 15 minutes et rincer à l'eau tiède puis masser le visage à l'huile d'argan pendant 5 minutes. enfin appliquer sur les contours des yeux et endroits du visages qui marquent le plus de l'huile de figue de barbarie qui est l'anti rides le plus puissant au monde! Et tout ça c'est 100% bio, aucun ingrédient chimique!

Je up le post parce que c'est super intéressant :)
 
Coucou!
attention au ghassoul pour les peaux grasses, parfois ça assèche tellement que la peau se "défend" et créée encore plus de sébum et donc des micro-kystes.Mais peut être que le fait de se mettre de l'huile d'argan change la donne?
Par contre pour les points noirs rien à dire tout comme le savon d'alep :)

J'ai de la vraie bonne huile d'argan et aussi de l'huile de coco, je met de l'huile de coco dans les cheveux une fois par mois avant lavage mais que puis je faire d'autre avec ces huiles?
j'aimerais faire un baume à lèvre, auriez vous des recettes?
 
Moi je retiens surtout le truc des figues de barbarie! :D
Je vais m'en acheter ça et l'huile de tea three
l'huile de figue de barbarie je confirme c'est de la balle.
Faut pas la prendre sur aroma zone ma belle j'ai testée...hum hum hum et en plus elle est anormalement chère!!!!!
la mienne maintenant je la prends là: http://kerazina.com/detail.php?article=250061261 c'est de la balle sérieux leurs produits.
 
l'huile de figue de barbarie je confirme c'est de la balle.
Faut pas la prendre sur aroma zone ma belle j'ai testée...hum hum hum et en plus elle est anormalement chère!!!!!
la mienne maintenant je la prends là: http://kerazina.com/detail.php?article=250061261 c'est de la balle sérieux leurs produits.

y'en a pas en magasin bio? j'ai pas envie de commander sur le net... faut attendre, payer la livraison,... lol ^^
 
Coucou!
attention au ghassoul pour les peaux grasses, parfois ça assèche tellement que la peau se "défend" et créée encore plus de sébum et donc des micro-kystes.Mais peut être que le fait de se mettre de l'huile d'argan change la donne?
Par contre pour les points noirs rien à dire tout comme le savon d'alep :)

J'ai de la vraie bonne huile d'argan et aussi de l'huile de coco, je met de l'huile de coco dans les cheveux une fois par mois avant lavage mais que puis je faire d'autre avec ces huiles?
j'aimerais faire un baume à lèvre, auriez vous des recettes?
Ce que je fais aussi avec l'huile d'Argan c'est que je me fais un bon bain très chaud avec plein de vapeur d'eau. J'applique du savon noir que je laisse reposer une bonne dizaine de minutes. Je rince et je gomme au gant de crin. Une fois que c'est fini je rince et quand je sors de mon bain beh je m'essuie surtout pas. J'applique sur tout mon corps l'huile d'Argan sur ma peau encore humide. Ça pénètre encore bien plus que sur une peau sèche et la peau et d'une douceur indéfinissable!
Tu devrais essayer la belle!
 
Autre recette bio et avec des bienfaits : mélanger de l'huile d'Argan avec un peu d'eau de rose: c'est un super démaquillant naturel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut