Participation au salon du mariage

AnissaB

Membre récent
Bonjour,

On m'a proposé de participer à un salon du mariage en tant que prothésiste ongulaire, mais je n'ai jamais été donc je ne sais pas comment ça se passe.
Je pense faire un ongle en gel avec une déco et vendre des chèques cadeaux avec une promo. Et peut être vendre aussi des limes et des vernis. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées ?
 
oui très bonne après il faut que tu regarde coté investissement ! le prix du stand tout compris ... et les répercussion de ton travail a la fin et même la rentabilité a la fin du salon. vive les statistiques. car mine de rien faire un salon ça à un budget. sinon si tout rôle tu peux tout faire ! display vernis, vente de vernis speciaux pour les ongles "difficiles", faire des démonstrations ... enfin tout dans la limite du faisable et du légale :D et tu verras c'est super comme ambiance !
 
Je vais partager le stand avec une coiffeuse donc je paierai 100€ pour le stand, je vais voir dans la semaine avec l'organisatrice ce qui est faisable ou non
 
ccou, moi je fais tout les ans le salon du mariage dans ma commune. C'est super!!! ce que je fais :
je connais la styliste qui fais les robes donc qui s'occupe des mannequins. Je leur propose un vernis permanent qu'elle portent pendant le défilé et chaque fois qu'elles passent sur le podium mon nom est cité donc pas de soucis pour la suite, les gens viennent te voir, tu peux leur proposer une pose de vernis permanent, tu fais un prix spécial salon soit 3 euros en - que ton tarif habituel tu fais sur place c'est mieux cela attire le monde. Moi j'avais également fais un flyers avec mon ordi " SPECIAL SALON pour la mariée une pose complète 10 % offert ainsi qu'à la personne de son choix" avec un coupon détachable. Et voilà après "vente de vernis", beaucoup de stickers". Tu peux rajouter 2 ou 3 crèmes pour les mains. N'oublie pas tes tarifs, tes cartes, ect.....
 
@philongle ou achetes-tu les produits que tu revend au salon ? Je recherche un fournisseur de qualité et pas trop cher pour pouvoir revendre les produits à un prix abordable aux clients mais je n'en trouve pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut