Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
PARTICIPER au CHAMPIONNAT BELGE DE NAIL ART


cd13ddfc2bc515fba3d95d785de1204e.jpg

Quand: dimanche le 15 mars à 13h00
Où: podium hall 8
Quoi:
Le championnat Belge Nail Art est une organisation de Besko, Ifas et le magazine professionnel Prof Nail.
Lors de cette 5ième édition qui a comme thème ‘Strips & Comics’, des stylistes d’ongles creatifs ont l’occassion de se prouver. Non seulement en Belgique, car le vainceur de ce concours pourra également participer au championnat Européen Nail Art à Frankfurt.
Un jury qualifié jugera la créativité, l’originalité, la présentation du thème, composition des couleurs et l’ensemble général. Il y a plusieurs prix intéressant à gagner!

Programme: Les stylistes auront 1.5 heures temps de travail, puis suivra la présentation et la remise des prix.

Inscription et info : www.besko.be/beurzen
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

1.5 h ?

waou... j'aimerai bien y assister par curiosité moi ...quand je pense au temps que je mets pour faire de la gnogniotte

pfffffffffffffffiouu !!!!
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

1.5 h ?

waou... j'aimerai bien y assister par curiosité moi ...quand je pense au temps que je mets pour faire de la gnogniotte

pfffffffffffffffiouu !!!!
Vas y Virginie je serai là pour te soutenir lol!!!!!!!!!!:hi:
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

Vas y Virginie je serai là pour te soutenir lol!!!!!!!!!!:hi:


:comando:Ouaih bonne idée, je vais aller me ridiculiser histoire de me remonter le moral ....:frag_facile::frag_facile: t'as d'autres bonnes idée comme celle-là ???:oops:

:comando::comando::comando::):):):):):):):)
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

:comando:Ouaih bonne idée, je vais aller me ridiculiser histoire de me remonter le moral ....:frag_facile::frag_facile: t'as d'autres bonnes idée comme celle-là ???:oops:

:comando::comando::comando::):):):):):):):)
T'es pas bien toi!!! T'as vu ls pose de folie que tu fais?????????!!!!!!!!!!!!!!!!:headbonk:
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

T'es pas bien toi!!! T'as vu ls pose de folie que tu fais?????????!!!!!!!!!!!!!!!!:headbonk:



n'import nawak....t'es gentille toi mais n'empeche que comparé aux participant(e)s de ce genre de concours je suis loin d'être en course :rain:!!!!

Pis donne moi 1h30 et tu verras ce que je fais :35-no::vomit:( heu rassure moi, c'est que pour la deco hein, y a pas la duree de la pose là-dedans ??? )
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

n'import nawak....t'es gentille toi mais n'empeche que comparé aux participant(e)s de ce genre de concours je suis loin d'être en course :rain:!!!!

Pis donne moi 1h30 et tu verras ce que je fais :35-no::vomit:( heu rassure moi, c'est que pour la deco hein, y a pas la duree de la pose là-dedans ??? )
Il me semble que c'est pour la pose et déco lol:comando::comando:
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

non non, je crois pas... la modele peut avoir des ongles artificiels ou naturels au depart, mais de couleur unie...

donc ça comprends pas la pose ..

pinaise j'h'allucinais là !!!
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

Yana alias Miracle30 participe elle va pe nous répondre plus en détail!!Sinon va sur le lien que j'ai donné il y a plus d'info lol!! Tu me fais trop rire
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

Yana alias Miracle30 participe elle va pe nous répondre plus en détail!!Sinon va sur le lien que j'ai donné il y a plus d'info lol!! Tu me fais trop rire

vi j'ai été voir , comme j'ai dit il semble bien que ce ne soit que la deco... meme qu'on peut appliquer des elements " pre-formé"... donc heu... bah... on fait sa caps chez soi tranquilou, pis on la colle pendant le concours.. là largement le temps en 1h30... :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

mdr mdr mdr...


quoi, tu te fiches de moi coquine !!!!!:atmos:
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

n'import nawak....t'es gentille toi mais n'empeche que comparé aux participant(e)s de ce genre de concours je suis loin d'être en course :rain:!!!!

Pis donne moi 1h30 et tu verras ce que je fais :35-no::vomit:( heu rassure moi, c'est que pour la deco hein, y a pas la duree de la pose là-dedans ??? )


:nawouak::nawouak:
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

vi j'ai été voir , comme j'ai dit il semble bien que ce ne soit que la deco... meme qu'on peut appliquer des elements " pre-formé"... donc heu... bah... on fait sa caps chez soi tranquilou, pis on la colle pendant le concours.. là largement le temps en 1h30... :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

mdr mdr mdr...


quoi, tu te fiches de moi coquine !!!!!:atmos:
Ah bein alors c'est tout bon tu as le temps de cogiter!!!!!!!!!

Allez ninie allez ninie allez!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

:nawouak::nawouak:

Ah bein alors c'est tout bon tu as le temps de cogiter!!!!!!!!!

Allez ninie allez ninie allez!!!!!!!!!!!!!!


mais oh les filles, suis pas venue pour participer moiiiiiiiii:)

:happydance::happydance::happydance::happydance:

suis juste venue par curiosité ...:13-evil::tongue:

elles se fichent de ma tronche elles alors !!! :calimero::calimero::calimero:

mdrrrr :53-hug-girl::53-hug-girl:
 
Re : Participer au championnat Belge e Nails Art à Esthétika!!

mais oh les filles, suis pas venue pour participer moiiiiiiiii:)

:happydance::happydance::happydance::happydance:

suis juste venue par curiosité ...:13-evil::tongue:

elles se fichent de ma tronche elles alors !!! :calimero::calimero::calimero:

mdrrrr :53-hug-girl::53-hug-girl:
:):):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut