pas à pas dégradé gel couleur

Re : pas à pas dégradé gel couleur

Merci BiBi pour ce pas a pas
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

super merci ma belle ;)
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

mais de rien de rien!!
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

avec plaisir les filles!!
mais ca serait bien d'essayer et de nous montrer vos oeuvres!!
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

fabienne !!!!!!!!!!!!!
j'y arrive paaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!
a l'aide!!!!!!!!!!!!
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

avec du retard... merci bcp il est super!
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

fabienne !!!!!!!!!!!!!
j'y arrive paaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!
a l'aide!!!!!!!!!!!!
ben qu'est ce qui t'arrive?? :hi:c'est quoi que t'arrive pas a faire???:at war with emo:

deja tu as pris quoi comme couleur?
quel gel?
quel type de pigment?
aller je vais t'aider ma belle pas de panique:wub:
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

ben qu'est ce qui t'arrive?? :hi:c'est quoi que t'arrive pas a faire???:at war with emo:

deja tu as pris quoi comme couleur?
quel gel?
quel type de pigment?
aller je vais t'aider ma belle pas de panique:wub:
j'ai pris un gel de finition dans lequel j'ai mis des pigments achetés chez crakeou (quand elle en vendait encore)
j'ai pris du rose et du nacré(melange dans du fintion + une pointe de blanc) et dans ce meme melange, j'en ai mis la moitie de cote et j'ai rajouté un ti peu de pigment noir et violet... les couleurs sont sympa, mais c'est avec le degradé que j'ai un souci..... ca fait des traces..... j'ai deja fait deux essais, et ca va pas bien..... la transition entre les 2 couleurs est pas nette..... peut etre que j'ai pas le bon pinceau (gel n°4 fin et souple)

pour le "degradé", faut tirer le gel comment? a plat?

merci pour ton aide :brunette:
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

je t'envoie la photo en mp et on en reparle plus tard, je vais bosser :)
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

j'ai pris un gel de finition dans lequel j'ai mis des pigments achetés chez crakeou (quand elle en vendait encore)
j'ai pris du rose et du nacré(melange dans du fintion + une pointe de blanc) et dans ce meme melange, j'en ai mis la moitie de cote et j'ai rajouté un ti peu de pigment noir et violet... les couleurs sont sympa, mais c'est avec le degradé que j'ai un souci..... ca fait des traces..... j'ai deja fait deux essais, et ca va pas bien..... la transition entre les 2 couleurs est pas nette..... peut etre que j'ai pas le bon pinceau (gel n°4 fin et souple)

pour le "degradé", faut tirer le gel comment? a plat?

merci pour ton aide :brunette:


euh deja oublie le gel de finition (ca marche pas super avec de mon coté aussi) prend un gel de construction fluide!! et travaille en fine couche

ensuite le pinceau est bon!!

alors tu prend un peu de gel mais suffisamment pour ne pas avoir a retoucher ta zone sombre!!
tu pose dans l'extremité que t'as choisi !(la boule de gel) et c'est cette tite boule que tu étires comme un vernis vers le centre sans toucher l'extremité!!
tu catalyses
ensuite tu appliques une couche de l'autre couleur de l'autre coté! pareil! et c'est la avant de catalyser que tu travaille ton dégradé au centre juste avec la derniere couleur avec ton pinceau que tu essuies sur le coton de cleaner!!
et ensuite normalement tu vois ton dégadé qui apparait!! mais si tu mets trop foncé ou trop clair bah t'y verras rien!!

c'est pour ca que je t'ai dit que le gris c pa facile car si c trop foncé on voit plus le blanc

si je savais faire les vidéos je le ferai pour toi sur une caps !! bon je vais me renseigner aupres de super féline!!
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

Coucou

c'est vraiment super joli, ça me tente vraiment d'essayer.

Gros poutoux:kissing:
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

voila mon essai
je vais foncé encore plus la couleur foncé (je sais pas trop comment faire, d'ailleurs) et ca devrait etre un peu mieux
 

Pièces jointes

  • P1000212.jpg
    P1000212.jpg
    51.5 KB · Affichages: 127
Re : pas à pas dégradé gel couleur

merci pour ta phot aurélie je vais essayer une autre technique
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

merci pour ta phot aurélie je vais essayer une autre technique
aahh??? tu m'expliqueras??
je voulais essayé moi aussi sans cataliser, pour voir, en me disant que le "melange" serait ptet plus facile, mais j'ai pas osé :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut