Pas à pas ongle en gel "Fabriqué sa construction diamant"

Jessily

Jessily
Coucou les filles,
Vous aussi vous en avais marre de c'est gel de finition diamant qui ne brille pas assez!!!
Pas de problème!!
Perso je veux que sa brille de mille feux allez les filles ont se fabrique un gel de construction diamant.
Aucun soucis de décollement ci joint une photo après 16 jours ;-) et beaucoup de ménage.
Produits utilisés: Nailangel et gel de finition diamant Mse
pizap.com14339637147782.jpg pizap.com14362998369511.jpg

 
Pourquoi ne pas mettre des paillettes directement dans ta construction? Chez Mse j'ai le 805 pastel scintillant (construction) et les paillettes ressortent bien mais dans un clear tu paillettes direct y-a peut-être moins de gaspillage de produit non?

Sinon jolie pose comme toujours ;)
 
Coucou
Merci les filles.
Parfois le but de certaines de mes vidéos consiste a vous montré qu'on peux toujours se débrouiller a fabriqué se que l'on veux avec ce que l'on a.
La c'est me cas.
Je voulais pas de paillette classiques et je n'avait ni poussière de paillettes ni gel de constru déjà prêt. Je possède déjà beaucoup DZ produit et je n'ai ni le budget ni l'envie de dépenser des euros dans tous ceux que j'ai envie.
Je suis comme ça pour tous avant d'acheter j'essaie de me débrouiller avec un système D.
Voilà les filles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut