Re : Pas a pas maquillage par un homme! ben moi sa me choque pas parce que je connais des homme squi se maquille mais cest autant de maquillage pour un homme qui me fait bizzarre il met je ne sais combien de fdt, de poudre, de bluch, et le rouge a lèvre parce que les yeux cest de plus en plus courant
Re : Pas a pas maquillage par un homme! Je connais aussi des mecs qui se maquille mais c'est vrai que la c'est tout de même un peu beaucoup ^^ Juste quelques petites questions, avant de se maquiller les yeux il avait déja maquiller son teint poudrer ect mais après se recourber les cils il montre un gro pot mac et apparemen se repoudre avec...si quelqu'un sait pourquoi ^^ ou alor ce n'est pas de la poudre je ne sais pas et aussi juste après avoir mi son blush il met un pigment rose pale plus vers le haut de son blush...encor pourquoi ? lol
Re : Pas a pas maquillage par un homme! Ce qui est bien dommage c'est que la vidéo est en accelérée, on a pas le temps de voir ce qu'il prend !
Re : Pas a pas maquillage par un homme! moi je dit HOMME OU PAS EFFÉMINER OU PAS je dit chapeau bas a ce personnage parce qu'il se gave trop fort on a beaucoup a apprendre des homme dans l'esthétique quant on voie les travestie ou les créature moi je m'incline façon de dire lol mon cousin en fait parti il est une créature (HOMO) mais quant il se prépare je pleure pas capable de faire la moiter de se qui fait !!! donc bravo au homme dans l'esthétique il on une finess pff un truc de fou on a encore du chemin a parcourir lol
Re : Pas a pas maquillage par un homme! Le gros pot c'est de la poudre libre, j'ai pas le temps de voir si c'est de la nacrée ou matifiante donc je saurais pas affirmer exactement dans quel but il l'utilise mais quoi qu'il en soit c'est pour unifier. Et le pigment c'est pour illuminer le haut de la pommette, y'a des poudres exprès pour ça mais un fap ou pigment fait très bien l'affaire
Re : Pas a pas maquillage par un homme! c'est vrai que question make up, chapeau l'artiste!!! il a un sacré coup de pinceau!
Re : Pas a pas maquillage par un homme! MERCI :kiss1: merci à toi petitedioline pour la vidéo un vrai régale ! ............................................ quant à la nature de l'attirance sexuel du jeune homme je pense que "sa ne regarde que lui"