Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde !

J'ai eu un petit moment, donc je vous ai fais un petit pas à pas d'une pose complète sur chablons jetable avec mes nouveaux produits.

Voilà le résultat.

Bonne soirée à tous. Bizzz ^^

:ok:



Préparation des ongles : Pousser les cuticules, matifier l'ongle naturel, limer la forme de l'ongle. On enlève la poussière, et on applique du déshydratant. Ensuite on pose le chablon, et on applique du primer ( ici un primer sans acide ).

Ensuite j'ai fais mon rallongement avec un gel épais ( de couleur légèrement bleuté ) mais qui est quasi invisible sur l'ongle ). Je catalyse 2 minutes.

01.jpg
02.jpg

Je passe un coup de cleaner, je lime la forme de mon extension, et je lime la surface histoire de matifier le tout.

03.jpg
04.jpg

Je passe à l'étape de la french, donc dans ce cas j'ai utilisé un gel french simple. Je suis passée à l'étape de la construction avec toujours le même gel bleuté ( c'est un monophase ). Je catalyse deux minutes

05.jpg

Je passe un coup de cleaner, je met en forme mon ongle, j'affine la zone au niveau des cuticules et de mon bord libre. J'enlève la poussière.


06.jpg

J'applique mon gel de finition ( dans ce cas c'est comme un sealer sans résidu ). Je catalyse 2 minutes.

Et voici le résultat final !


07.jpg

Voilouuuuu !!

Bonne soirée à tous ! :)
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Aie Aie ! Bon ben du coup j'ai plu faim lol.
J'éspère que ça va passer quand même :-( et que tu sois en forme !!
:frag_facile: désolé



mais au moins tu as plus faim
tu pourras bien dormir :frag_facile:

oui tj en forme MOI :)
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

super bien fait, merci ma ptite cindou
gros poutous
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Très clair, très réussi, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

super super pas a pas, merci!!!

j'ai une petite question quand tu es à l'étape du:
""rallongement avec un gel épais ( de couleur légèrement bleuté ) mais qui est quasi invisible sur l'ongle ). Je catalyse 2 minutes."""

le rallongement débute ou exactement, sur la plaque ou sur le bord libre??
de plus la couleur légèrement bleuté au final donne un peu plus d'éclat, de luminosité??? (plus blanc que blanc c'est bleu...)
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

super super pas a pas, merci!!!

j'ai une petite question quand tu es à l'étape du:
""rallongement avec un gel épais ( de couleur légèrement bleuté ) mais qui est quasi invisible sur l'ongle ). Je catalyse 2 minutes."""

le rallongement débute ou exactement, sur la plaque ou sur le bord libre??
de plus la couleur légèrement bleuté au final donne un peu plus d'éclat, de luminosité??? (plus blanc que blanc c'est bleu...)

Coucou !

Alors j'ai fais mon rallongement direct. Donc j'ai mis du gel sur ma plaque de l'ongle naturel et j'ai directement rallonger avec mon gel sur le chablon.

Le gel est légèrement bleu tout clair ! Et comme je l'ai également utilisé en construction, il fais bien ressortir le blanc de la french éclatant !

Biz


merci tres bien ce pas a pas :)

oh :52-hug-boy: trop bien
merci de partager ce pas à pas
:)

très bien ton pas à pas cindou merci!!
bisous!

*MIMI*

Merci les filles !! :wiggle:
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Coucou !

Alors j'ai fais mon rallongement direct. Donc j'ai mis du gel sur ma plaque de l'ongle naturel et j'ai directement rallonger avec mon gel sur le chablon.

Le gel est légèrement bleu tout clair ! Et comme je l'ai également utilisé en construction, il fais bien ressortir le blanc de la french éclatant !

Biz
ok merci beaucoup pour ta réponse!!!:mask::42-baby:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut