pas a pas pour fimo sur gel uv

pauliinne

le petit daim des bois
bonjour!
j'aimerai qu'on m'eclaire mes lanternes!!:headbonk:

j'ai pris des sticks fimo car le concept est sympa, puis un kit gel debutante!

maintenant a quel moment je met mes fimos?? par exemple avec une french?

si je rajoute de la couleur par dessus la french avec le fimo?

je met ca quand moi???

avez vous des videos? ou un pas a pas?

merci les filles de votre aide a cette heur là ! :dmask:
 
Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

tu rajoute ta fimo au moment ou tu mets les déco donc en général après la french juste avant la finition

fai gaffe avec les fimo sur gel faut les couper suuuuuper fin car ils sont droit (et non incurvés comme les ongles) donc si tu coupes pas hyper fins ça fait moche, tu vois ce que je veux dire ....
 
Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

ben tu le met avant la construction c'est mieu
 
Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

oula oula
dorotisha d'accord avec toi pour la coupe !!

mais meme avec vo explication, moi pas comprendre!!!! jai jamais fait encore de pose de gel donc je sais pas trop dans quel ordre!

je pense c'est: base, french, construction, finition

mais vou me dit tu met le fimo avan la construction? donc je fais le bombe par dessus? mais moi je veux le fimo en volume relief quoi?

o lala je dois etre completement a l'ouest
 
Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

oui je fais constru puis french pour pouvoir changer plus facilement les décos
en fait je passe plusieurs couches de gel clear puis je fais ma french, déco et finition

a savoir que je ne fais pas de bombé ....ou très léger

c'est peut etre as le bon protocole mais ça tient nikel et c'est le plus pratique pr moi pr changer souvent mes décos
 
Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

oula oula
dorotisha d'accord avec toi pour la coupe !!

mais meme avec vo explication, moi pas comprendre!!!! jai jamais fait encore de pose de gel donc je sais pas trop dans quel ordre!

je pense c'est: base, french, construction, finition

mais vou me dit tu met le fimo avan la construction? donc je fais le bombe par dessus? mais moi je veux le fimo en volume relief quoi?

o lala je dois etre completement a l'ouest

il ya plusieurs méthodes de poses gel, certaines font le contru puis la french (comme moi) comme ça quant u change de déco pas besoin de tout limer, tu refais pas une contru a chaque fois, d'autres font la french puis la constru a toi de voir ce qui te va le mieux
 
Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

ben c'est sur c'est plus pratique de faire après la constru si tu change souvent la couleur ou de deco pour ta french !

sinon si tu veu que ta fimo soi en relief ben tu la met juste avant ton gel de finition
 
Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

oui je fais constru puis french pour pouvoir changer plus facilement les décos
en fait je passe plusieurs couches de gel clear puis je fais ma french, déco et finition

a savoir que je ne fais pas de bombé ....ou très léger

c'est peut etre as le bon protocole mais ça tient nikel et c'est le plus pratique pr moi pr changer souvent mes décos

ok je verrai je m'entrainerai avec les deux façon? et la frenh vous l'appliquez avec un pinceau ou avec ce truc avec un bout rond? ^^

mais si je fais la deco apres la construction, comment va tenir la fimo? si c sec!
 
Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

ben c'est sur c'est plus pratique de faire après la constru si tu change souvent la couleur ou de deco pour ta french !

sinon si tu veu que ta fimo soi en relief ben tu la met juste avant ton gel de finition

oui mais y tiens comment ma fimo?
 
Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

ok je verrai je m'entrainerai avec les deux façon? et la frenh vous l'appliquez avec un pinceau ou avec ce truc avec un bout rond? ^^
MDR ça s'appel un spot ! moi je fai au pinceau je trouve plus précis

mais si je fais la deco apres la construction, comment va tenir la fimo? si c sec!

tu met une couche de gel de finition et ton sealer
mais pourquoi tu veux que ça soit en relief ? en général on veut que ça se fonde dans le gel ..... ???
 
Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

ben une fois que tu a limer ta constru tu applique du gel de construction puis tu place ta fimo dessu et tu catalise pour que ca adhere bien et ensuite tu remet une couche de finition par dessu ta fimo et sinon pour ma french moi je l'applique au spot (le truc avec un bout rond comme tu dit !!! lol )
 
Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

ba j'ai vu des video ou par exemple une demi tranche d'orange sur la peau c'est epais et moins vers le milieu du fruit !:at war with emo:

et quand tu parle de faire tes deco apres la construction pour pouvoir changer ca veut dire que ta french n'est pas en gel? si?

pfff :buggy: je suis perdu !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut