Pas de modelage :( besoin de votre avis

vagner2205

Nouveau Membre
Salut les filles, voilà je suis nouvelle sur le forum. je me suis inscrite pour que vous me donniez votre avis. Voilà j'ai passé ma pratique de cap esthétique (je suis en formation 1 an) et par malheur je n'ai pas pu faire ni le modelage du soin visage ni le modelage demandé dans la beauté des mains. En gros mon modèle a finiolé mon post soin visage et pour je ne sais quel raison, plus de crème de modelage sur le post arrivé à cette étape. Et évidemment impossible de demander quoi que ce soit à l'éxaminatrice.
Donc je voulais savoir si j'étais fichue pour avoir ma pratique... Merci de votre honnêteté bonne soirée à toutes :p
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • je ne comprend pas comment sa ce fait que tu n'avais plus de crème de modelage normalement le modèle reste allongé point elle a pas a touché a tes affaire. Si je dis pas de bétise le modelage visage et de 19 point pour les mains je ne c'est pas
     
    Elle a finiolé avant qu'on commence la pratique lors de la préparation des différents postes. Et pour je ne sais quelle raison arrivé à cette étape : plus de pot de creme de modelage sur le post de travail
     
    Bizarre bin écoute je ne c'est quoi te dire sa te fait quand même sauté une étape assez importante donc je c'est pas moi aussi j'ai passer mon cap debut juin donc je c'est pas
     
    Oui ça fait déjà beaucoup de points en moins... Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre,j'espère que tu auras ton cap ! Bonne soirée
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut