Passer de blond très clair à blond clair/moyen (racines châtain foncé)

soglam

Nouveau Membre
Bonsoir,

je souhaite légèrement foncer mon blond très clair méché mais j'ai environ 1 cm et demi de racines châtain foncé, du coup je ne sais pas quoi faire.

Voici ma couleur actuelle, désolé je n'ai pas de photo de mes racines mais c'est environ un 4 :
(photo prise en intérieur avec lumière artificielle)

40798


et le genre de couleur que je souhaite obtenir :

76dd97b4e18c5191ff161318c91d52cf.jpg
062411-Rosie-400.jpg
Blake+Lively+Hair+LweUF_7Sga_l.jpg

Rosie-Huntington-Whiteley-Met-Gala.jpg
40653

40656


Je sais que toutes ces colos ne sont pas identiques, mais si je pouvais me rapprocher d'une d'entre elles ça serait super.

par contre je souhaite absolument éviter ça :

40662


mes cheveux sont très abîmés donc je recherche quelque chose de pas trop fort, et étant donné que mes racines sont foncées, ce n'est pas grave si la couleur n'est pas à 100% identique au reste de la chevelure, à partir du moments que ça les éclaircisse un peu et qu'elles se fondent avec le reste, ça me va
wink.gif


merci
biggrin.gif
 
svp personne n'a d'idée ? Je dois la faire demain :'(
 
soglam a dit:
Bonsoir,

je souhaite légèrement foncer mon blond très clair méché mais j'ai environ 1 cm et demi de racines châtain foncé, du coup je ne sais pas quoi faire.

Voici ma couleur actuelle, désolé je n'ai pas de photo de mes racines mais c'est environ un 4 :
(photo prise en intérieur avec lumière artificielle)

et le genre de couleur que je souhaite obtenir :



Je sais que toutes ces colos ne sont pas identiques, mais si je pouvais me rapprocher d'une d'entre elles ça serait super.

par contre je souhaite absolument éviter ça :

mes cheveux sont très abîmés donc je recherche quelque chose de pas trop fort, et étant donné que mes racines sont foncées, ce n'est pas grave si la couleur n'est pas à 100% identique au reste de la chevelure, à partir du moments que ça les éclaircisse un peu et qu'elles se fondent avec le reste, ça me va

merci

Moi je dirai de faire ta repousse a la décoloration et ensuite appliquer ta coloration genre un diarichesse mais tu pourra le refaire toute les 3 semaine ou alors tu fait un majirel la tes tranquille le temps de ta repousse.
 
merci prisci, chez majirel tu penses à quelle teinte ?

la déco c'est plus pour moi, mes cheveux sont vraiment trop abîmés et puis si mes racines reste légèrement plus foncées que le reste ça ne me dérange pas à partir du moment qu'elles se fondent bien.
 
soglam a dit:
merci prisci, chez majirel tu penses à quelle teinte ?

la déco c'est plus pour moi, mes cheveux sont vraiment trop abîmés et puis si mes racines reste légèrement plus foncées que le reste ça ne me dérange pas à partir du moment qu'elles se fondent bien.

En majirel tu as le 9.23 et si tu veux plus décolorer moi ce que je fait je fait ma racine au 30 avec la colo et le reste au 20 ainsi nikel ;)
 
Haut