Passer du blond doré au blond platine avec majiblond

yokix

Membre récent
Bonjour j'avais une question je suis actuellement blond doré comme sur mon avatar
j'ai vue sur beaucoup de sujet un mélange de majiblond 900S et 901S
je voulais savoir si pour arriver au platine on pouvait mélanger du 900S avec du 902S et si ça ne donne pas du platine ça donne quelle couleur ?
biensure avant d'appliquer ce mélange je rédecolorerais mes cheveux à nouveau.
 
900 S et 901 S oxydant a 30 volumes, et je suis platine depuis fort longtemps, avec une base blonde trés clair quand meme, je ne me fais que les racines actuellement
 
et tu crois que ça donne quoi du 900s mélangé avec du 902S ?
 
Dernière édition:
C'est une couleur ce que tu as ?

Les super eclaircissants ne fonctionnent que sur cheveux naturels! Si tu as une couleur tu dois passer par la deco
 
je compte décolorer mes cheveux( j'en ai deja fait 2 il y'a 3 mois et depuis j'ai plus retouché à mes cheveux) mais ma question c'est qu'es ce que le mélange 900S + 902s donne ??
 
maji.jpg
pour vous donner une petite idée
 
ah ok donc ça n'a aucun effet de recoloration et pour arriver à platine avec ma couleur actuelle je dois faire quoi ? encore 2 décolorations avant d'utiliser majiblond ?
 
yokix a dit:
ah ok donc ça n'a aucun effet de recoloration et pour arriver à platine avec ma couleur actuelle je dois faire quoi ? encore 2 décolorations avant d'utiliser majiblond ?

Oui il faut decolorer et apres patiner
Pas la peine d'y aller au majiblond deriere une deco tu vas les abimer pour rien

soit tu recolores en 9/2 par exemple soit tu patines en p02

( ce n'est pas valables pour les racines sauf si elles sont décolorées aussi)
 
Haut