Passer du chatain foncé au chatain clair ! PHOTOS besoin d'aide

chooup

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'aimerais quelques conseils, je suis actuellement chatain foncé avec des reflets (plusieurs colorations) mais je suis entre chatain et chatain foncé de base, et j'aimerais passer à un chatain clair. J'ai déjà essayé deco+colo chez le coiffeur je suis ressortie racines oranges et pointes marron bizarre donc je ne veux plus y retourner. J'écoute vos conseils je voudrais juste éclaircir d'environ 2 à 3 tons (je pense). Je vous poste les photos de moi maintenant et de ce que j'aimerais avoir.
Merci

635556erz.jpg
44785343ty.jpg
 
Désole j y connais rien

Sent from my iPhone using Manucure
 
tes cheveux sont donc encore colores sur ta premiere photo ?
peut etre faudrait il tenter un effassor d abord a l eau puis au 20 vol et partir sur la couleur que tu veux
moi je vois la seconde comme un blond un 8 donc ca fait bcp de tons de difference avec ta couleur !
attends d autres avis suis pas pro
 
Merci de ta réponse,
Oui ils sont encore colorés mais elle date du mois de mai. Oui ca fais de la différence mais je ne veux pas un blond, la photo c'est approximatif lol j'aimerai un chatain neutre voir chatain clair mais sans aucuns reflets.
Tu penses que c'est réalisable seule ? En achetant chez le grossiste ?
D'autres avis les filles ?
 
720775bb77bd387c0849a240efe98a14d2d97e.jpg

Voila c'est a peu près ca que j'aimerais mais sans les reflets, la couleur qu'elle a aux racines. Quelqu'un connait la teinte exacte ?
 
je dirais du 6.31...si tu veux aller de 3 tons a au dela il te faudra decolorer
apres c possible tte seule mais tu seras moins sure du resultat mais tu pourras t en prendre qu a toi meme lol
 
D'accord, tu connais la "marche à suivre" pour décolorer etc.. ? Que j'achète les bons produits lol. Oui je préfère m'en prendre qu'a moi même tellement jai été décue des coiffeurs jprefere etre énervée contre moi meme et ca coutera toujours moins cher lol.
 
je serais toi je ferais un effassor c l oreal qui fait ca
tu melange le produit avec de l eau chaude dans un premier temps c est ce qu on appelle un nettoyage c permet notemment de se debarasser des pigments en surcharge
ensuite tu refais un effassor avec de l oxydant 20 VOL et tu attends d avoir un fond de deco jaune orange

puis si c assez clair tu appliques le 6.31 si c est ca que tu veux sachant qu il y a du dore en premier reflet et du cendre
si c est trop orange prend peut etre du 6.21
 
pour l application on commence par les longueurs et pointes et on finit par la racines au risque d avoir les racines tres clairs si tu fais l inverse
 
Dans le meme esprit tu as le color out attends de voir les avis
oui color out et pas mal javais les cheveu noir corbeau et sa ma aider a gommer 3an de coloration noir donc chapeau je suis actuellemen blond doré et pui sa n'abime pas en tout cas pour ma part
 
Coucou, je suis dans le même cas que toi actuellement! Je veux avoir le même résultat que la photo d'après, comment à tu donc fait ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut