Pastel Brillance Durcisseur Embellisseur de Yves Rocher

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Pastel Brillance Durcisseur Embellisseur de Yves Rocher - Pastel Brillance Durcisseur Embellisseur de Yves Rocher

Le vernis Pastel Brillance Durcisseur Embellisseur de Yves Rocher est un soin des ongles.
Il est à la fois un durcisseur, une base et traitant.
Afficher la pièce jointe 659055
Contenant des fibres de coton, ce vernis protège et renforce l’ongle. Il durcit l’ongle pour le rendre plus dures et forts. Il attenue les dédoublant des ongles. Il tient assez lontemps. Il donne un rendu soigné.

Il est disponible en 3 teintes : rose, beige et parme.

Il est contenu dans un flacon à vernis d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le vernis à ongles Pastel Brillance de chez Yves Rocher.
Il nous assure un durcissement des ongles et un embellissement grâce à son action brillance.

Le packaging est très simple, très sobre, un petit flacon en verre transparent orné d'un bouchon en plastique.

Quand je l'ai acheté, je recherchais un vernis à utiliser entre des poses de faux ongles ou de vernis, pour fortifier mes ongles.

Au début, niveau application tout est correct : le pinceau et long et fin donc l'utilisation est très facile.
LA texture du vernis est également correcte, mais deux couches sont nécessaires pour assurer l'opacité complète du produit.

Par contre, au bout de seulement trois ou quatre utilisations, le vernis est devenue très épais et pâteux, pourtant je suis certaine de fermer correctement mes produits après chaque utilisation.
Maintenant, il n'est plus utilisable : le vernis ne s'étale pas facilement sur la surface de longue et le temps de séchage est interminable.

Pour résumer, à la réception de mon achat j'étais contente mais au fil des utilisations j'en suis très déçue. Pourtant, durant les premières utilisations, j'ai pu constater que mes ongles s'étaient légèrement renforcés et niveau brillance impeccable.

IMG_20141018_134619.jpg IMG_20141018_134654.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut