patch minceur - 7 kgr en 1 mois!

Bonsoir
Le Wrap n'est pas un régime , n'est pas dangereux pour la santé vu que pas mal de mes clients sont médecin,esthéticienne , naturopathe , bref cela n'empêche pas une bonne hygiène de vie que ce soit alimentaire et le sport ou la marche pour les personnes qui n'aime pas le sport c'est une aide supplémentaire qui agit en 45 mn et résultat selon les personne mais résultat comme même .il ne faut pas critiquer quand on ne pose pas les questions et si en 1 ans il y'a plus de 30000 personnes qui l'on reste et on eu un résultat ....
Bref je comprend ce que vous pensée j'ai été dans le même cas il y a un an quand je me suis trouve a être dans les 1 ère a les essayer vu la fusion de ma boîte et quand j'ai eu mes -7cm en 45 mn et que j'ai lu la composition étant esthéticienne Ben croyez moi que je ai changé d'avoir et aujourd'hui je suis heureuse de voir les gens retrouver le sourire
Bonne soirée à vous
 
Mais si yanki le wrap tu connais pas mdr ?

En attendant sur toutes les discussions ouvertes ici sur ce fameux wrap tres tres peu de filles ont eu des resultats :-/
 
lol
on devrait tester pour dire une bonne fois pour toute que ça ne fonctionne pas! mais j'ai pas envie d'avoir de cochonnerie sur moi...
 
J'ai pas envie de claquer 30e dans ça non plus ^^
Mais moi je suis hyper réactive à ce genre de produits j'aurais l'air con si ça marchait vraiment (x
 
Cc les filles j'étais comme vous au départ après avoir fait autant d'allergie je me suis dit tampis j'essai et oui j'ai essaye et j'ai mm wrapertoutnmes maître de stage plusieurs esthéticienne qui sont elle même comme moi il n'y a pas que des vdi qui on perdu j'ai sur mon tel les photos de personnes qui on perdu. Bien entendu étant estheticienne je peu vous dire que tous le monde n'a pas les même résultat je ne promet pas la lune je ne peu que parler de ma propre expérience et de celle de mes clientes (s) ayant wrapper plus de 200 personnes perso je pourrais vouś dire que j'ai vu de tout et que oui tout le monde a eu un résultat sur sa peau plus ferme le Wrap ne fait pas perdre de kilo il est la juste pour aider a retendre les tissus a raffermir a des toquer les mauvais lipides alors ne juger pas avant d'avoir vu entendu ou pose les bonnes questions bien sur que sur le net on entend de tout des gens mécontent. Des gens content c'est comme un régime il y aura des gens content qui auront bien suivi et d'autre mécontent qui diront Ben ça marche pas et pourtant il on fait quelques petit écart mais ne le diront pas oui vous avez des résultats selon son propre corps certain rapidement d'autre un peu moi vite c'est normal vous avez déjà vu 100 personnes avoir le même résultat en même temps NON c'est logique. J'étais septique et aujourd'hui avec les résultats que j'ai perso et autour de moi je ne le suis plus mes médecin ma kine sont client et jài des naturopathe dans mon équipe on est plusieurs esthéticiennes en quelques mois si ça serais réellement de la merde dite moi pourquoi autant de monde ce Wrap 30000 en quelques mois en France et 13000 partenaires alors avez vous une petite idée ?
C'est bien de poser des questions de ce renseigner mais de critique aussi c'est facile alors s'il vous plais ne critiquer pas les gens qui travail Avec amour qui essai de donner le sourire au gens .
Je vous souhaite une tres belle journée bibi
 
magdalenaN a dit:
Cc les filles j'étais comme vous au départ après avoir fait autant d'allergie je me suis dit tampis j'essai et oui j'ai essaye et j'ai mm wrapertoutnmes maître de stage plusieurs esthéticienne qui sont elle même comme moi il n'y a pas que des vdi qui on perdu j'ai sur mon tel les photos de personnes qui on perdu. Bien entendu étant estheticienne je peu vous dire que tous le monde n'a pas les même résultat je ne promet pas la lune je ne peu que parler de ma propre expérience et de celle de mes clientes (s) ayant wrapper plus de 200 personnes perso je pourrais vouś dire que j'ai vu de tout et que oui tout le monde a eu un résultat sur sa peau plus ferme le Wrap ne fait pas perdre de kilo il est la juste pour aider a retendre les tissus a raffermir a des toquer les mauvais lipides alors ne juger pas avant d'avoir vu entendu ou pose les bonnes questions bien sur que sur le net on entend de tout des gens mécontent. Des gens content c'est comme un régime il y aura des gens content qui auront bien suivi et d'autre mécontent qui diront Ben ça marche pas et pourtant il on fait quelques petit écart mais ne le diront pas oui vous avez des résultats selon son propre corps certain rapidement d'autre un peu moi vite c'est normal vous avez déjà vu 100 personnes avoir le même résultat en même temps NON c'est logique. J'étais septique et aujourd'hui avec les résultats que j'ai perso et autour de moi je ne le suis plus mes médecin ma kine sont client et jài des naturopathe dans mon équipe on est plusieurs esthéticiennes en quelques mois si ça serais réellement de la merde dite moi pourquoi autant de monde ce Wrap 30000 en quelques mois en France et 13000 partenaires alors avez vous une petite idée ?
C'est bien de poser des questions de ce renseigner mais de critique aussi c'est facile alors s'il vous plais ne critiquer pas les gens qui travail Avec amour qui essai de donner le sourire au gens .
Je vous souhaite une tres belle journée bibi

Bonjour les vdi ne sont pas critiqués chacun donne son avis ... Pour avoir essayé ce plastique enduit de crème je sais de quoi je parle. Et avoir était aussi bête pour l acheter... A croire que j ai de l argent à gaspiller et surtout vive les bonnes poires comme moi. 1 fois mais pas deux!
 
Bonjour les vdi ne sont pas critiqués chacun donne son avis ... Pour avoir essayé ce plastique enduit de crème je sais de quoi je parle. Et avoir était aussi bête pour l acheter... A croire que j ai de l argent à gaspiller et surtout vive les bonnes poires comme moi. 1 fois mais pas deux!



Cc non tu n'as pas été bête,
tu n'as peu être pas eu tout les renseignements as tu eu tout les renseignements avant il y a pleins de renseignement a prendre avant et donner ce n'est pas vendre pour vendre en tout cas c'est mon avi en temps qu'aide soignante et estheticienne . Si tu veux appel moi je pourrais t'aider a comprendre pourquoi tu n'as pas eu de résultat car pour ma part j'essai toujours de savoir avant ce que recherche la personne et ce qu'elle a fait avant ( régimes ou autre ) bref je m'intéresse a la personne avant tout et je n'ai eu que de bon résultat avec mes clientes c'est peut être la raison et quand je sais que la personne a des risque suite a un traitement ou autre je lui donne la liste et lui dit d'aller demander a son médecin avant voilà
Bibi
 
Si il y a 30000 gens qui ont achetés ça cest surtout parce que vous tapez dans une population qui veut tout tenter pour perdre et que c'est un problème social bien répandu le "surpoids", donc je réponds à ta question, cest ça ma petite idée du pourquoi vous arrivez à vendre de la merde aux gens :)
Enfin bon, on a aussi le droit de pas adhérer au principe, et on a encore le droit davoir un esprit critique sur quelque chose qu'on a pas essayé, dans ce cas si je dis que fumer c'est mauvais pour la santé, oh non j'ai pas le droit de le dire j'ai jamais eu de crancer pour le prouver..
Tous vos arguments sont vides, vous, les distributrices :)
Tu connais pas la recette anti cellulite et perte de centimètres du fromage blanc dans le cellophane? Chercher sur internet, une récente étude a prouvé que c'était 30e moins chère que ton wrap pour les même résultats (x
 
Jene rentrerais pas dans une polémique car dans ces cas la il n'y aura pas de fin c'est comme Danone des milliers de gens en mangent et pourtant ils sont en procès parce qu'il c'est avéré que ça rend les gens gros et pourtant il y a toujours autant de gens a en manger et tout ce que l'on ce met sur le visage les crèmes, les gels douches etc certain diront c'est cancérigène d'autre diront non c'est pas ça alors oui je peu parler de certaine chose et sache que j'ai fais annualiser par mon labo la composition car comme tu dis tuńa pas de cancers moi oui bref je comprend que l'on puisse avoir des doutes c'est tout a fait normal mais de la a dire que c'est de la merde certaine personne diront l'inverse car elle on eu un beau résultat c'est comme tout
Sur ce je ne répondrai plus je ne suis pas la pour convaincre mais juste a donner mon avi , mon expérience, et donner juste quelques infos pour les personnes qui veulent juste des infos

Bonne journée bibi
 
est ce que vous dites à vos "clientes" qu'en même temps de mettre les patchs il faut faire un peu de sport et surveiller son alimentation? ou alors vous vendez le patch en disant seulement "collez le et attendez"?
 
Je leur dis de commander a avoir une alimentation saine et boire 1l d'eau au moins par jours et que personnellement je marche 30 mn deux fois par semaine ;)
 
Et bein faudrait peut être se renseigné un peu plus. j'ai voulu acheté ce fameux patch car 2 grossesse et impossible de revenir a mon poids...bref on peut boire 1l d'eau par jour certe mais quand on fait de la rétention d'eau vaux mieux éviter... et vu le prix de ces fameux patchs bâ perso je fais attention en arrêtant de grignoter déjà et je marche énormément par jour ...et svp arrêtez avec vos trucs a la c.. a dire ça c'est pas bon ça vous file le cancer dans ce cas on mangerait plus rien on s'en tape que Danone soit en procès c'est bon c'est tout ! ! ! y n'aurait pas autant de polémique sur toutes ces belles femmes qu'on voit de partout peut être que y n'aurait moins de conneries a revendre..!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut