Pedi french air brush produits BOUTIKNAILS & FLYNAILS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici une pose gel & french Pieds
produit base contru finition BOUTIKNAILS & Peinture air brush blanche Flynails.

Air brush buse 0.3 pour la peinture

Je tien à préciser que c'est une super peinture air brush pourtant j'en est testé des tonne, celui ci, top super opaque est super blanc meme dans le temps ne devien pas jaune il garde sont éclat. Mais il faud une buse 0.3 ne passe pas dans du 0.2.

Prochain coup je test la peinture air brush boutiknails.



Etapes :

*Prépa des ongles,mise en forme (limage), repousse cuti , Primeur
ce sont mes ongles naturel , in n'y a as de capsule et pas de ralongement de plaque.
*Pose gel de base
*Dégrasse
*Dépolie
*Dégraisse et ou dépoussère
*On fait la french à l'aire brush à l'aide de pochoir french ou sinon systhème D pour celle qui non pas ce pochoir tout simplement du scotch enfin l'adésif ne doit pas ètre trop fort non plus sinon le gel de base part avec quant vous allez retirer celui ci
*Construction et on borde bien sinon surprise quant on dégraisse es bout de la french peuvent disparaitre.
*Dégraisse
& pour finir on glosssssssss et huile cuticules j'ai fait un gomage des pieds en plus aprés .
 

Pièces jointes

  • DSCF04755.jpg
    DSCF04755.jpg
    39.5 KB · Affichages: 302
Re : Pedi french air brush produits BOUTIKNAILS & FLYNAILS

c est un peu droit pour moi
 
Re : Pedi french air brush produits BOUTIKNAILS & FLYNAILS

Ben le souci trouver un pochoir qui fasse la forme du sourir en version large y pas trop aprés c'est une question de gout...
 
Re : Pedi french air brush produits BOUTIKNAILS & FLYNAILS

tout a fais c est beau quand meme c est sur
 
Re : Pedi french air brush produits BOUTIKNAILS & FLYNAILS

super beau, mais tu dégraisse après ton gel de base ???
 
Re : Pedi french air brush produits BOUTIKNAILS & FLYNAILS

Oui puisque aprés ton gel de base tu fait ta french Air brush (peinture donc si tu pose sa sur du gel collan sa ne marche pas il n'y a pas d'adérence.

Aprés certaine fond leur french air brush aprés la constru donc avan la finition c'est une question de préféréce.
 
Re : Pedi french air brush produits BOUTIKNAILS & FLYNAILS

ahh ok, je savais pas, je pensais qu'il ne fallait pas dégraisser puisque c'est pour l'adhérence ... bon en meme temps je ne connais pas le procédé de l'airbrush !
 
Re : Pedi french air brush produits BOUTIKNAILS & FLYNAILS

Si puisque c'est de la peinture en finne particule sa n'a rien à voir avec du gel effectivement qu'on ne dégraisse pas .
On va dire que les technque de pose air brush french ou gel french c'est différent dans la manière de pose .
bizzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut