Peeling Éclat - Derma Ecolia de Dr Pierre Ricaud

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Peeling Éclat - Derma Ecolia de Dr Pierre Ricaud - Peeling Éclat - Derma Ecolia de Dr Pierre Ricaud

La peau devient de plus en plus rapidement vieille et moisie à cause des nettoyages imparfaits et sans précautions de la peau. Le gommage de la peau est une des étapes à suivre pour avoir un teint claire et un beau visage.
Afficher la pièce jointe 636878
Peeling Éclat - Derma Ecolia de Dr Pierre Ricaud est une crème de gommage pour visage qui permet de rénover la peau après nettoyage. En effet, elle agit en exfoliant la peau et en éliminant les cellules mortes de celle-ci. Elle purifie ainsi les...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Alors que je passait une commande Pierre Ricaud, j'ai vu ce gommage pas très cher, je ne l'avait jamais tester donc je me suis dit que c'était l'occasion.

Quand j'ai vu cette texture un peu platreuse j'était sceptique. Au final, j'aime beaucoup ce gommage, il à une odeur particulière mais que j'aime bien. Il gomme efficacement et en douceur grâce à ses grains fins. Il n'est donc pas agressif pour la peau.

Le produit se rince très facilement. Il laisse une peau douce et pure.

Je l'applique 1 à 2 fois par semaine, sous la douche. Je prend une noisette de produit que j'applique sur le visage. Je frotte en faisant des petits mouvements circulaires en insistant sur le front, le nez et le menton, puis je rince.

Il est au prix de 7.60 € pour 50 ml mais la marque fais tout le temps des réductions très intéressantes sur tous les produits.

a.jpg b.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut