Peggy Sage ou Elements?

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonjour tout le monde,
J'hésite encore pour choisir ma marque soin visage ! A la base, je voulais prendre Peggy Sage mais je trouve que le choix dans la gamme n'est pas assez large... Du coup je me suis dirigée vers Elements mais les avis sont mitigés, certains disent que les produits sont nul, d'autre géniaux et qu'en plus ils sentent bon, l'avantage aussi de la marque Elements c'est que les particulier ne savent pas acheter les produits sur internet, ce qui est le contraire chez Peggy Sage...
J'avais vu aussi la marque beauté live de gouiran, mais je pense pas que la marque soit vraiment pro, leur packaging est sublime !
Bonne journée :)
 
Bonjour Amandine,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Sachez que nous sommes distributeur de produits de coiffure et d'esthétique pour les professionnels et les particuliers. La marque Beautélive comporte une gamme de produits pour le visage et le corps qui peut tout à fait convenir pour une utilisation professionnelle : beaucoup d'esthéticiennes l'utilise dans notre région. Découvrez vite nos diverses gammes visage et pour la gamme Care pour le corps !

Belle journée.
L'équipe Gouiran Beauté.
 
Haut