Peinture acrylique, ou à l'eau... Le mieux, c'est quoi ?

Elodie240991

Nouveau Membre
Hier j'ai tester pour la première fois la peinture acrylique, mais on ma dit que la peinture a l'eau aller nettement mieux car on savais la mélanger et on savais faire de fin trais...
Alorss maintenant j'ai acheter 12 petit tubes de peinture acrylique... bisous les filles...
 
l'avantage de la peinture a l'acrylique, c'est qu'une fois sec ca bouge plus. la peinture a l'eau bave plus.
mais en effet, la peinture a l'eau (type aquarelle) donne un resultat plus fin, plus leger, plus joli en regle général.

pour tes 2 essais, il faut continuer a s'entrainer. les traits sont epais et un peu tremblotant.

tout ne vient pas de la peinture, il y ' a également le pinceau qui est important. il faut utiliser des pinceau ultrafin.
 
l'avantage de la peinture a l'acrylique, c'est qu'une fois sec ca bouge plus. la peinture a l'eau bave plus.
mais en effet, la peinture a l'eau (type aquarelle) donne un resultat plus fin, plus leger, plus joli en regle général.

pour tes 2 essais, il faut continuer a s'entrainer. les traits sont epais et un peu tremblotant.

tout ne vient pas de la peinture, il y ' a également le pinceau qui est important. il faut utiliser des pinceau ultrafin.
et je rajouterais même la façon dont on tient le pinceau;)
 
a d'accord, et la peinture acrylique on peu la deleyer avec legerement un peu d'eau ou juste pour dire kon ne mette pas trop sur le pinceau... sinon vous me conseillez quoi que sa tienne ( pour acrtlique) ou a l'eau ( plus fin etc...) quesque vous utilisez vous... merciiii
 
oui l'acrylique, tu peux mettre un peu d'eau (d'ailleurs ca se lave a l'eau etc.) mais bon, c'est pas forcement utile.
n'hesite pas a faire des essais.

pour le moment je n'utilise ni l'un ni l'autre, je sais pas ce que mettent les filles en finition. sealer ? top coat? gel de finition? c'est là justement que la peinture à l'eau risque de couler.
on va voir si d'autres répondent! ^^
(ca m'interresse aussi! ^^)
 
perso pour ma part je ne met que du vernis incolor dessus , car comme je change très souvent de déco c'est plus rapide a enlever, sinon tu peux mettre du top coat ,ou du gel de finition
je dilue également avec un peu d'eau afin de pouvoir faire des traits plus fin ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut