Percing a la langue, je m'inquiete?

  • Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour à toute! Voilà j'ai un percing à la langue depuis maintenant le mois de Janvier, et je me suis rendue compte que ma langue avais une couleur bizarre, elle est vachement blanche et j'ai une espèce de sensation bizarre quand j'avale ma salive! Je sais pas à quoi c'est du car quand je le quitte sa me fait plus rien? J'ai fait un bain de bouche tout à l'heure mais à votre avis ques que je doit faire? Merci..
 
Coucou vas voir ton pierceur pour lui demander comment ça se fait non ?!
 
La j'ai refait un bain de bouche avec mon percing, sans et j'ai fait tramper mon percing et sa à l'air mieux. J'irais voir la perceuse si sa recommence.
 
Retire le Piercing et regarde l'état de ta barre ça peux jouer dessus.
Le mien des fois ia de la lymphe qui se pose dessus
Frotte ta langue avec ta brosse a dent c'est désagréable mais ça nettoie.
Moi pérso j'ai une barre titane parce que l'acier réagit moyen avec mon corps
 
J allais dire pareil que Helmu. Pense a bien nettoyer ta langue en te brossant les dents.
 
oh punaise tu devrais monter au médecin dans le doute non? faudrais pas que ça cache quelque chose
 
Pour l'instant je touche du bois j'ai pu rien! Ma barre je l'est nettoyer, c'est du titane aussi et elle est dans un très bonne état.. Je nettoye à langue aussi. Je me dit que c'est peut-être à cause des boules, car avant j'en avais des plus petite et la j'ai changer et c'est juste sous la boule! Pis elle fait des marques peut-être parce que elle sont trop grosses. Je vais voir...
 
Cucu! Tu sais que si tu nettoyes de trop ta langue et ton piercing ca n'aide pa a la cicratisation? Moi a la langue j'ai mis des mois et des mois, et des que je me suis calmer avc les bain de bouches ca allait mieux ( javai aussi la langue blanche) et tu peux etre aussi alergique a la tige ou aux boules! Le titan c anti allergique mais j'ai ma cousine qui elle est allergique au titan! Lol
 
Coucou, la langue qui se colore après le piercing peu arriver chez certaines personnes, c'est normal, avec le temps cela passeras... par contre si cela est douloureux... renseigne toi, mais c'est surement du au gonflement !
 
coucou! fais également attention à ton alimentation, un enduit blanc montre que ton appareil digestif a besoin d'être mis au repos LOL
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut