percing a l'arcade rejet

anette

Confirmée
salut a toutes,
j'aurais aimée savoir si il etait arrivés a certaine de faire un rejet?
cela fait un an que j'ai l'arcade percé et je vois bien que la peau diminue par rapport au debut
j'ai un peu les boules de l'enlevé a vrai dire je prefererais si il doit tombé tous seul, es me faire une grosse cicatrice sa me plait moyen. donc j'attend vos conseil sur ce que le mieux serai de faire
merci :)
 
Re : percing a l'arcade rejet

bon personne n'est dans mon cas ou a deja eu ça????????????????????????
 
Re : percing a l'arcade rejet

salut,
moi j'ai fait un rejet au bout 1 an et des poussière
 
Re : percing a l'arcade rejet

c'était un piercing o nombril
cé m'a laisser une vilaine cicatrice.

A tu été voir un pierceur pour voir ce qu'il te dit là deçu ?
 
Re : percing a l'arcade rejet

j ai fais le mien le 16 decembre 2006
et j ai fai un rejet au débu de cette été, je l ai enlever 2 mois et remis ce septembre et tout va bien.
sa me fesait deux boule de peau
 
Re : percing a l'arcade rejet

salut a toutes,
j'aurais aimée savoir si il etait arrivés a certaine de faire un rejet?
cela fait un an que j'ai l'arcade percé et je vois bien que la peau diminue par rapport au debut
j'ai un peu les boules de l'enlevé a vrai dire je prefererais si il doit tombé tous seul, es me faire une grosse cicatrice sa me plait moyen. donc j'attend vos conseil sur ce que le mieux serai de faire
merci :)


est ce qu'il y a des tache brunatre au extrémité ? le puercing te gratte t'il ? est t'il douloureux?

si oui éffectivement je te conseille de le retirré miss c'est bien un rejet sa peut arriver dans les jour qui suive l'acte les mois et méme les années qui suive toujours se méfier et surveiller ces piercings



biz miss
 
Re : percing a l'arcade rejet

oui il me gratte mais pas tout le temps mais je n'ai pas mal je n'ai pas de tache brunatre autour mais il es rouge je vais au perceur demain voir ce quel me dit
merci pour vos conseil
biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut