Percing oeil de chat informations

kiwirose

Membre récent
Bonjour les filles. Je souhaite me faire percer a coter de l'oeil, mais j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aider. Le temps de cicatrisation et il long? Si je l'enlève vais-je avoir des trous? (C'est se qui me fait le plus peur, j'ai aucune envie de me retrouver avec deux cicatrises...
 
Fausse manip! Donc j'ai aucune envie de me retrouver avec deux cicatrises a coter de mon oeil! Et puis-je après mettre de tout petit strass? Y'a t'il un risque possible de rejet? Merci de vos éventuels réponses...
 
Je t'ai répondu sur l'autre post. Je reprends ici.
Temps de cicatrisation, environ 1 mois (tu auras des visites de contrôle avec ton piercieur), pour la question des cicatrices je ne peux pas te répondre, le seul piercing que j'ai enlevé c'était le téton.
Oui tu peux mettre des boules avec des petits strass mais pas avant le feu vert de ton piercieur. Et il y a toujours un risque de rejet, plus important pour ce type de piercing dits de surface mais le risque 0 n'existe pas.
Bises
 
Merci de ta réponses. Je vais allez me renseigner chez un perceur pour voir si celui que je veux est faisable ou non. J'ai très peur d'avoir des trous qui se voie si un jour je l'enlève.......
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut