Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

kikoo les filles,
vs en êtes où?
comment vs allez?
moi ça va le régime suit son cours, je recommence à inclure des repas normaux surtt à midi pour pouvoir manger comme les autres, mais en quantités normales! de tt façon je peu plus avaler de grandes quantités!
bisous et donnez moi de vos nouvelles
 
Coucou! Moi je ne me pèse plus jusqu'a dimanche car je me rends compte que je ça me deprime un peu quand je n'ai pas bcp (voir pas du tout) perdu d'un jour a l'autre... mais j'ai hate d'etre a dimanche! Je commence a faire une overdose de salade et d'oeuf! Je commence a voir du changement dans mes vetements et j'ai pu etre a l'aise dans du taille 4 promod hier! chose qui ne m'etais pas arrivé depuis au moins 1an! Ça remotive! Je vous tiendrais au courant a j14!
 
salut les filles , je commence ce regime aujourd'hui , pour moi c'est la première fois je fais un regime j'ai pas grand chose a pêrde mais je veux juste me sentir mieux,jai deux enfants, je porte du 36mais bien moulant je voudrais juste perdre 4 kg . javoue que ce regime m'as l'air dur.
qui le commence aujorud'hui?
 
Bonjour les filles, votre régime me tente... Je n ai pas pu lire toutes les pages vous vous doutez bien.... J ai donc quelques questions ???? Par quoi est il possible de remplacer le céleri svp ? Comment faites vous pour tenir avec juste du jambon le 2ème soir ? Ça a tout de même l air hyper restrictif....
 
Bonjour les filles, votre régime me tente... Je n ai pas pu lire toutes les pages vous vous doutez bien.... J ai donc quelques questions ???? Par quoi est il possible de remplacer le céleri svp ? Comment faites vous pour tenir avec juste du jambon le 2ème soir ? Ça a tout de même l air hyper restrictif....

kikoo
c difficile les 3 premiers jours après ton estomac sy habitu!
moi je remplace par des courgettes
après je prend souvent des epinards hachés en boites et je mélange avec les oeufs durs ça passe mieux
le jambon ça passe très bien tinkiètes, moi c le steak haché ke je supporte plus o bout d'un moment! mais n'en mange kan mm pas 8 tranches sinon bonjour le mal de ventre, lol
 
bonjour , ce regime est superbe mais il n'est vraiment pas fais pour celes qui veulent perdre juste 5 kg ou moin ,
je voulai perdre 4 kg maxi en une semaine jen est perdu 6 mais le probleme c'est que 3 eme jour j'ai commencer a faire un malaise je n'est rien dis et continuer ,
au 4 eme jour encore malaise est là 6 de tenssion , jai etait transféré au urgence j'y suis rester 5 jour a l'hopital , la bas je continuer de maigrir et j'etait pleine de carrence , surtout au niveau du sucre
disont que habituelement je ne mange pas beaucoup non plus . jsui sorti de lhopital quand il ont vu que javais repri un kg ils se sont dis que c'etait bon
mes carrence ne sont plus là non plus mais aujourdhui je maigris encor car ça en est devenu une obsession dans ma tete a faire attention ce que je mange !!!
je pese 57kg pour 1.70m !
autrement il est efficace ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut